Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 13 Sep - 12:55

Le professeur Myrae et ses élèves pénétrèrent dans le parc, dans un endroit discret où se trouvait un enclos.
Dans ce dernier, il y avait cinq hippogriffes !


"Voilà, nous sommes arrivés.

Comme vous le voyez, nous avons ici cinq hippogriffes de toutes sortes :
gris-bleu, vert-bronze, blanc-rosé, marron-rouge ou encore noir d'encre.

Je vous propose, pour ceux qui le désirent, de caresser le bec d'un hippogriffe et après,
pour ceux qui sont bien à l'aise avec ses animaux,
ils pourront faire un petit tour sur leur dos. Mais avant de commencer cela,
vous devez savoir que les hippogriffes sont très attachés à la politesse.
C'est pourquoi, pour s'en approcher il faut s'incliner bien bas en le regardant droit dans les yeux sans ciller.
Puis si il vous rend le salut, vous pouvez alors le carresser.

Alors, qui veut essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 15 Sep - 18:43

gayane, toujours présante^^, sourit, et avana. Elle avait peur, mais fit comme si elle était a l'aise.

-Je veux bien, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMar 19 Sep - 18:57

Le professeur Myrae regarda autour d'elle, et elle vit Gayane qui était volontaire. Gayane avait l'air assez à l'aise.

"Approche Gayane, et dis moi quel hippogriffe veux-tu monter. Mais surtout, ne le montre pas du doigt, car il considèrait ça comme une impolitesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMar 19 Sep - 21:55

-Euh....Je ne sais pas...Je vais prendre le vert bronze, couleur de mes yeux.

Elle déglutit, et tenta de prendre une respiration calme et sereine. Elle y réussit difficilement, car il restait toujours une pointe d'appréhension face aux hippogriffes.*
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 11:03

"Bien, maintenant, approche un peu (reste un 5 mètres de l'hippogriffe) et commence par t'incliner bien bas, en le regardant droit dans les yeux sans ciller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 11:43

*Gayane cilla un peu sur le coté, puis se forcant à garder les yeux ouvert, elle regarda l'hippogriffe dans les yeux, et s'inclina bien bas. elle se sentait ridicule, mais quand l'hippogriffe,après une hésitation, s'inclina aussi, elle fut heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 12:07

Le professeur Myrae aplaudit quand l'hippogriffe se fût incliner. Elle était très contente que Gayane eut réussi !!!

"C'est très bien Gayane !
7 points pour Terredor pour ta participation et pour ton savoir faire !
Maintenant, si tu veux, tu peux lui carresser le bec, et peut-être qu'après il te laissera monter sur son dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 12:16

*Gayane, se sentait a la fois térrifiée et joyeuse. elle faisait de l'équitation mais jamais il ne lui était venue a l'esprit de voler sur un hipogriffe! Elle cilla un peu, et avanca vers l'hippogriffe la maintendue. elle y alla doucement. l'hippogriffe bougea sa tète, ce qui fit terriblement peur a Gayane. Mais elle continua, prenant son courage a deux mains. Tremblante, elle caressa la tète de l'hippogriffe qui baissa gentiment la tète pour l'aider.*
"J'ai réussie! Je ne l'aurai jamais penser, se dit-elle."

*Interrogeant le professeur du regard, elle continuai a caresser doucement la tète de l'hippogriffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 12:36

Le professeur Myrae était de plus en plus contente du travail de Gayane elle lui dit :

"Je te rajoute encore 2 points pour tes exploits !
Ne t'inquiète pas, monter un hippogriffe peut paraître dûr, mais évidemment ce n'est pas la même sensation que sur un balai. Si tu veux le monter, fais attention à ne pas lui arracher de plumes. Tu vas voir, ce n'est pas si dur que ça."

*Cette élève est vraiment douée avec les hippogriffes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 14:51

*gayane sentit son coeur bettre a toute allure. Les jambes tremblantes, les mains moites, elle s'approcha de l'hippogriffe et lui caressa les plumes, ce qui fut une sensation bizarre, car les muscles de l'animal tresssaillir sous ses doigts.*
-Doucement...Là...C'est bien...

*Parlant doucement a l'hippogriffe qu'elle trouvait de plus en plus magnifique, elle s'approcha de ses ailes. elle se rappela comment monter a cru.
Elle prit une longue inspiration, appuya ses mains sur le dos de la bète et poussa sur ses jambes. Lorsque elle fut en l'air, elle passa la jambe droite par dessus les ailes de l'hippogriffe, et s'affaisa lourdement sur son dos. elle eut a peine le temps de reprendre son souffle qu'elle était en l'air. ...*

(désolé si j'peux paraitre tros bonne mais bon...z'est pas envie d'aller a l'infirmerie^^ Je te laisse marquer tes impressions, et je raconterai les miennes après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 16:38

Le professeur Myrae vit Gayane et l'hippogriffe s'envoler au dessus du château. L'animal pris ensuite la direction du lac qu'il frôla et il revint se poser doucement dans l'enclos.

"Encore très bien Gayane ! 10 points pour Terredor !
Alors, comment as-tu trouvé ta petite balade ?"

Le professeur se tourna alors vers les autres élèves :

"Qui veut essayer ?"


(quand l'hippogriffe frôle le lac, c'est comme dans HP 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 20 Sep - 17:27

(lol^^j'aurai vraiment aimé ètre a la place d'Harry a ce moment là^^)

*Gayane se sentait....libre. Elle n'avait jamais été aussi libre depusi sa naissance. Quand l'hippogriffe avait frolè le lac, elle s'était senti plus heureuse que jamais. Les deux éléments qu'elles cherchainet depuis toujours étaient réunis: l'air et l'eau. Et l'hippogriffe! Elle se sentait vraiment a l'aide dessus!!
Quand il se posa, elle se sentit décue de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Elle descendit a contrecoeur de l'animal et le caressa. Elle se tourna vers le professeur et sourit.*

-c'était....magnifique. Plus que ça, mème, mais le mot n'existe pas pour décrire ça....Je me suis sentie libre comme le vent, ce que je voulais depuis toujours....Merveilleux.

*Elle se tourna vers l'hippogriffe et lui adressa un retgad de remerciement. Puis elle regagna les rangs, consciente qu'elle avait fait gagné pas mal de points a Terredor.*
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyJeu 21 Sep - 22:26

*Je suis vraiemnt contente que cela lui ai plus*

"Alors, personne d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 27 Sep - 14:22

Vu que personne d'autres n'étaient volontaires, le professeur décida de rentrer au château pour donner les devoirs. c'est ainsi que Myrae et ses élèves rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 13 Oct - 19:39

julie arriva en retard, elle était tellement dégouté , elle n'avait pas pu monter sur l'hoppogriphe, elle demanderait au professeur si cela était possible une autre fois, car elle y tenait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques EmptyMar 31 Oct - 17:22

Vu que Julie Winster avait demandé au professeur une fois rentré (car elle était arrivée en retard) si elle pouvait monter un hippogriffe, Myrae et Julie étaient revues.

"Alors, quel hippogriffe veux-tu monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques   Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cours n°2 de Soins aux Créatures Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre - Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: le parc :: zone de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser