Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arret du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arret du site Empty
MessageSujet: arret du site   arret du site EmptyLun 25 Déc - 16:51

[désolé lucie et belgarion]
Ce site est, comme on peut le voir, plus que mort. Les professeurs ne font plus leurs cours, il y a meme pas 3 élèves qui participent et maximum 1 nouveau message par semaine.
Ce site est très bien fait, mais il manque l'essentiel: de la vie active. Donc je ne vois pas l'intéret de continuer, personne ne s'amuse moi je vais partir meme si moi aussi je n'ai pas été beaucoup présente mais s'il n'y a pas d'élèves aussi, et que les professeus ne participent pas beaucoup, je ne vais pas m'amuser toute seule.
Je me suis proposée pour faire des articles à la gazette pour aider lucie et belgarion mais franchement la gazette n'est lu que par nous 3 qui postons nous-meme les articles donc j'ai abandonné parce que je n'aime pas perdre du temps inutilement.
Voilà je suis désolé ça doit peut etre vous faire du mal, vous allez peut etre m'insultez comme une peste, sale garce et compagnie, mais en tout cas si il y en a qui veulent bouger et s'amuser, d'ailleurs la moitié des idées du cercle enchanté sont prises de ce site, et il n'y a pas d'interet à faire 40 000 poudlards intéractifs qui sont à peu près pareils, avec le meme but, des activitées qui se ressemblent mais ce n'est pas exactement le meme et PEC(Poudlard, Ecole des Createurs) est beaucoup plus complet et actif que le CE(Cercle Enchanté).

Voilà si ce message est effacé par un admin je trouverais cela peut etre normal mais assez ridicule parce qu'il suffit d'avoir un cerveau pour voir que j'ai raison.
J'éspère faire bouger les choses, je vous souhaite à tous un joyeux noel et de bonnes vacances!


Dernière édition par professeur Lucie le Mar 26 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

arret du site Empty
MessageSujet: Re: arret du site   arret du site EmptyMar 26 Déc - 13:23

pour te répondre personnelmen je ne suis pas venu depuis 2 mois tt simplment parcek je nai plus deconexion depuis deux mois! en faisan des travaux ils m'on coupé ma ligne !
"d'ailleurs la moitié des idées du cercle enchanté sont prises de ce site"
la C moi qui me sent insulté j n'ai jamais entendu parler de ce site et tout ce forum c'est moi qui lai creer avec l'aide des mes tomes HP ca C sur que C pas gentil
perso je pense redonné de tonus au site dan les 15j qui viennent

et pour te dire la gazette n'est pas lu que sur le forum car normalemen c'est la gazette du site rataché au fofo
donc il est vu par beaucoup plus q 3 personnes

parcontre c'est vrai que personne ne se bouge quand on s'inscrit dans un fofo la moindre des choz c'est de participé ou d'explik quan on part ou qu'on ne peut pas se conecter

voila moi je vais continué a me battre pour ce forum comme je lai fai depui le debut alor je vous le demande encore une fois poster de temps en temps SVP venez partager et mettre votre grain de sel il y a encore pleins de postes disponoble

je travail actuellemen sur des feuilles de personnages comme pour les vrai jeu de role alor si vou avez des idées a ce sujets faite moi part !!!

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
lilouze
Professeur
lilouze


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans le 78
Date d'inscription : 09/08/2006

arret du site Empty
MessageSujet: Re: arret du site   arret du site EmptyMar 26 Déc - 18:59

plutôt que la lamentation je vous propose de faire des patenarias et surtout de la pub!!!^^

ce site est sympa alors autant le sauver ....

pas cinq milles soluces! inscrivez le sur des topsites hp (y'en a plein!) et surtout faite de la pub un peu partout sur le net!!

ça marche -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-hp.winnerbb.net/portal.forum
Belgarion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/07/2005

arret du site Empty
MessageSujet: Re: arret du site   arret du site EmptyMar 26 Déc - 23:56

c'est bien beau de faire de la pub, mais si tu veux savoir, il y a plusieurs inscriptions toutes les semaines, l'Ecole compte à présent 76 membres Twisted Evil !
Le problème? personne ne se bougent, donc ils repartent sans chercher à comprendre ou à laisser un quelconque message! Mad
Et pour la Gazette, c'est avant tout celle du site http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert que nous avons créé Lucie et moi!
Et c'est aux membres de faire vivre le forum, pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
lilouze
Professeur
lilouze


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans le 78
Date d'inscription : 09/08/2006

arret du site Empty
MessageSujet: Re: arret du site   arret du site EmptyVen 29 Déc - 14:44

oui ça je sais (j'ai un site aussi =____=) c'est pour ça qu'il faut des partenaires -_^ pour trouver des membres actifs dans d'autres forums qui viendront ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-hp.winnerbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





arret du site Empty
MessageSujet: Re: arret du site   arret du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: Hors HP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser