Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Matière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prof Lil
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Matière   Matière EmptySam 13 Aoû - 16:20

Quelles sont les matières que vous voulez aborder dans ce cours ? Confiez moi vos propositions et suggestions et j'essaierai d'en tenir compte lors de mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyMar 17 Jan - 18:16

étan donné ke ton cour es classé dans la rubrique défense contre les force du mal je jugerai utile ke lon voi le force du mal justement sinn se serai vraiment bisar. Smile !!!!! mai si tu veu faire de cour contre le force du mal je jugerai importan ke ds un premier nou aprenion des sort ! hihi !! enfin c juste une idé !! bonne continuation prof machin !! dsl je me rapel plu ce ke ta pri kome nom !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 26 Mar - 20:29

Pour un cours de Défense Contre les Forces du Mal, je pense qu'il serait bien qu'on étudie les Epouvantards, les Patronus, les Pitiponks, les Sortilèges Impardonnables, Les Loups-Garous, Les Sortilèges dangereux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyJeu 27 Avr - 13:45

Pour ce cours il faudrait apprendre à se défendre, étudier les sortilèges impardonnables et savoir se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyJeu 27 Avr - 17:57

Moi, j'aimerais bien savoir un minimum de créatures dangereusees, leurs manies, et comment s'en défendre. j'aimerais aussi apprendre les sortilèges impardonnables, les principaux sorts de défenses et d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyLun 5 Juin - 20:37

Epouvantards, les Patronus, les Pitiponks, les Sortilèges Impardonnables, Les Loups-Garous, Les Sortilèges dangereux ...
C'est pour plus tard pas la 1ère année , pourquoi de petites créatures les Lutins de Cornouaille ou apprendrent des sorts comme Flipendo , Protego ...
des sortilèges de bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyMer 14 Juin - 13:21

Ecoutez je vais être un nouveau prof de potion ou d'enchantement et ou est votre salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyJeu 15 Juin - 20:03

cc je sui la nouvel prof de defense contre lé force du mal, alor pour ce premier cour nou allon voir les épouventard, déjà u peti test pur voir si vou connaissé bien ces créatures:
- kesce kun epouventard
- kel formule peu leur nuire
- komen lé vaincres 1 point par reponse juste

donc, jé issi, ds cete malle, un epouventard ki fera tré bien lafere pour votre premié essais.aproché vou tous!nayé pa peur, il ne vou fera pa de mal...tan kil é ds sa boite...alor maintenan, pensé a kelk choz ki vou fé peur...lorsk vou seré face a lepouventar, celui ci prendra la forme de votreplu grande peur, cé pour cela kil vo mieu y etre preparé...lorsk il sera face a vou, vou jeteré le sor kil fo...celui ke vou devé indiké ds le kestionére...tt en pensan a kelk choz deureu...dac o dac tt le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 16:12

un épouvantard est une créature magique qui prend l'apparence de ce dont on a le plus peur. il n'a pas de forme propre a lui et personne ne sai en vérité ce à quoi il resemble lorsqu'il est caché. la formule qui peu le nuire n'est autre que ridiculus.
pour le vaincre il suffit de jeter ce sort tout en pensant à une forme qui lui serai drole pour vous . exemple : une araignée à patins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 17:31

oui mélina!!c'est très bien!3 points pour ta maison!!alors continuon...pour commencer, dites moi tous la chose qui vous ferez le plus peur et commen vous y prendriez vous pour le ridiculiser??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 18:35

*leva la main et dit:*

-Moi, la chose qui me fait le plus peur, je ne sais pas ce que sais. Je crois que c'est les araignées noires. Dans ce cas, je m'imaginerais l'araignée transformée en joile princesse toute blanche!!!là, je léverai ma baguette, et je lancerais "Ridikulus"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 18:41

c'est une très bonne idée!!tiens que dirais tu d'essayer tout de suite??

<le professeur angie s'approcha d'une grande armoire et l'ouvrit a l'aide de sa baguette>

va y, approche toi, n'ai pas peur gayane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 19:01

*avança doucement, affrayée, et se concentra. Quand elle vit apparaitre la plus grosse araignée noire qu'elle n'ai jamais vue, elle recula, sa respiration coupée et effrénée. Elle ferma les yeux, leva sa baguette, et imagina une belle princesse vétue de blanc. Elle imagina l'araignée métamorposée en cette princesse, se concentra fortement sur ça, puis leva sa baguette, et dit:*

-RIDIKULUS!

*elle ne vit pas ce qui s'était passé, mais quand elle rouvrit les yeux, la princesse était devans ses yeux,. Elle soupira de soulagment, encore toute tremblante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 19:13

*applaudis avec joie en acclamen gayane qui avait reussi du premier coup*

oui, c'est très bien!!tu fais gagner 5 point a la maison des eauvertueuses!!je te felicite pour ta prestation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 19:19

bon, alors, qui d'autre veut tenter sa chance de faire gagné des points a sa maison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 18 Juin - 20:23

(hj: ce n'est pas eauvertueuses, mais tERREDORS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyLun 19 Juin - 20:23

*le professeur angie confuse essaya de se ratrapper*


o pardon!!je vais rectifier cete erreur tt de suite.je sui desolée de cette erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyMar 20 Juin - 18:05

*souris*

-L'erreur est humaine!! Ce n'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyMer 21 Juin - 18:03

*un peu plus rassurée!*
bon, personne d'autre ne veut tenter sa chance???ca n'est pas grave continuons...alors, pour resumer comme vous me l'avez si bien expliqué, un épouvantard et un être ou une chose qui prend la forme de votre peur la plus profonde.pour les battre, il faut leur lancer le sort riddiculus, en pensant a quelque chose qui pourrait rendre la situation comique.alors, vu que je vois que vous vous y connaissai bien, je vais vous donner des devoirs a m'envoyer par mail pour le prochain cour.


devoirs:

-repondez au questions si dessou (1 point par bonne reponses):

1/lé epouvantard prend la forme de la chose qui vous fait le plus peur, expiquer moi en dix ligne de quelle facon pouvez vous savoir d'avance la forme qu'il prendras?

2/donner trois exemple de chose en quoi votre plus grande peur pourrais se transformer.

3/les epouventard font ils aussi effet sur les animaux??

-rediger un texte de 5 lignes sur les endroit ou trouver un epouvantard, et pourquoi se loge t'il dans ces endroit. (4 points le texte)

-donner trois exemples de lieu precis (par ex: l'armoire de votre grand mère) ou vous avez deja eu affaire a un patronus ou la ou vous etes sur d'en trouver un. (3 points / reponses)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyJeu 22 Juin - 19:12

*après avoir recu la premiere copie de son devoir, le professeur angie fut ravie du resultat*

bravo gayane, tes reponses étaient éxelentes!!!!tu viens de faire gagner 10 points a ta maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyVen 23 Juin - 18:51

*souris, fière*

-Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyMer 28 Juin - 16:27

moi je veux bien!
Ma pire peur c'est les serpents! Pour le ridiculiser je l'imaginerais avec une paire de chaussures au bout de sa queue et sa langue fera un tapis roulant!
Je peux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyJeu 29 Juin - 12:17

oui bien sur que tu peut!! alors, attention, approche toi de l'armoire tu va voir donc, pense a ta peur et imagine la de facon drole!!tu est prete, a trois j'ouvre la porte 1, 2, 3!!a toi de joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyJeu 29 Juin - 13:57

L'armoire s'ouvrit et l'épouvantard se transforma en immense serpent. Pinkflower resta figée pendant 2 secondes puis se concentra et imagina le serpent avec des chaussures et une grande langue pendente comme un tapis roulant

-RIDICULUS!

Des chaussures apparurent au bout de la queue du serpent qui ne pouvait pas bouger parce qu'il était coincé dans l'une d'entre elles et sa langue se déroula dans toute la classe elle fesait au moins 10 mètres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière EmptyDim 2 Juil - 20:21

*enchanté par la reussite de ses eleves*

ouii!très bien!!5 point au eauvertueuses!!!!!!je remercie de tout coeur gayane et pinkflower qui font vivre mon cour et je leur accorde 3 points de plus pour leur participation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matière Empty
MessageSujet: Re: Matière   Matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: 3ème Etage :: cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser