Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce de début d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Annonce de début d'année Empty
MessageSujet: Annonce de début d'année   Annonce de début d'année EmptyMar 28 Mar - 22:04

Bonjour à tous !


En ce début d'année nous mettons à votre disposition une liste où vous pouvez inscrire vos idées de clubs.
Inscrivez ci dessous vos désires, ils seront tous étudier par les enseignants et le directeur, qui vous donneront une réponse sur le tableau d'affichage général de l'école.


Cordialement professeur lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Annonce de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Annonce de début d'année   Annonce de début d'année EmptyMar 25 Avr - 17:30

J'aimerais qu'il y ait un club de la sALE !!!
on pourrait s'occuper des elfes de maison ( desolé si j'ai pris l'idée d'un autre forum!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Annonce de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Annonce de début d'année   Annonce de début d'année EmptyMar 25 Avr - 19:41

c'est une très bonne idée, Smile tu vois comment l'organiser ?
TU veux t'en occuper ? ou tu preferes que ce soit un prof?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Annonce de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Annonce de début d'année   Annonce de début d'année EmptyJeu 27 Avr - 11:36

Ben, en fait, on aura des elfes-journaux....tous ceux qui se seront inscrits auront accès a la liste des elfes..et pourront les choisirs... et ces elfes auront des défaults, des qualités selon les anciens maitres qui les maltraitaient...et puis les modos donneront leur elfe-journal aux inscrits, et les modos devront demander de faire une action pour son elfe selon ses défaults et les inscrits devront faire un espèce de journam intime ou ils inscriront touds leurs efforts pour raisonner leur elfes...et quand leur prémière action est finie, les modos leur done une note selon la qualité de leur elfe-journal et une pièce de vétement...et les menbres devront metttre leurs elfes journal a jour...Vous comprenez ? j'ai très mal expliqué...(je suis encore désolé pour pEC si je piques son idée )
Je voudrais bien m'en occuper avec une personne d'autre, pourm'aider...comme Pinkflower, je crois qu'ellle connais le système, elle est a Pec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Annonce de début d'année   Annonce de début d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: La cabanne: Reservée aux clubs, et aux cours extras scolaires :: Le Tableau de la cabanne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser