Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui etes vous venez vous pressentez ici !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Will18
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Professeur Will18


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:19

* Pseudo :will18
* Satut : (eleve de ..., professeur, modérateur de tel clubs ......): élève d'Eauvertueuses
* Age :13 ans
* Lieu : chez moi
* Loisir :tout ce qui concerne HP et diddl.
* Comment avez vous connu HP :Grace a des filles de ma classe
* votre métier ou vos études :collégienne et infirmière
* votre projet professionel :Je voudrais faire infirmière
* Description du personnage que vous interpretez (physique , caractere, ...)Will car j'aime will dans w.i.t.ch et 18 car j'adore ce chiffre. Je suis courageuse , jolie,intélligente, belle, studieuse,serieuse.
mais un peu maladroite et pleurnicharde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disnez.fr
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:46

Bienvenue a toi Will18

quel beau métier également!

a bientot sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:44

Pseudo : mimi
Statut : élève
Age : 11 ans
Lieu : chez moi
Loisir : tout ce qui concerne Hary Potter, Witch, diddl et les dauphins
Comment avez vous connu HP : grâce a une copine
Votre métier ou vos étude : collégienne et pharmacienne
Votre projet proffesionel : je voudrais faire pharmacienne
description personnage : mon diminutif d'Hermione et sinon je suis gentille, courageuse, jolie.
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:46

Bonjour ! Mimi!

et bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:39

Pseudo: Emma210170
Statut: élève
Age: 15 ans
Lieu: à mon bureau
Loisir: soirtir avec mes copine, allé au ciné
Comment avez-vous connu Harry Potter: grâce à ma mère et mon frère
Votre métier ou vos études: je passe en 1ère et j'aimerai faire un bac S
Votre projet professionnel: être gynécologue ou faire parti de la police scientifique
Description personnage: je suis gentille, courageuse, sérieuse, un peu raleuse quand je ne peux pas avoir ce que je veux, et je suis à l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:41

Bienvenue parmis nous Emma210170!!

J'espere que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Professeur Will18
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Professeur Will18


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disnez.fr
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:31

*pseudo:Cho Chang
* Statut : Eleve mais je ne sais pas de quelle maison
* Age :14 ans
* Lieu : dans l'ecole,cherche et tu me trouveras peut-etre
* Loisir :Harry Potter avant tout,Pirates des Caraîbes,ect...La danse et le basket
* Comment avez vous connu HP :Sur un autre Forum
* votre métier ou vos études :je passe en 3eme et pars pour un bac S,c'est deja tout decide^^
* votre projet professionel :Je voudrais integrer la police scientifique ou etre traducteur litteraire

* Description physique:Cho est assez petite a vrai dire,ses cheveux sont tres lisses et lumineux,elle les tire souvent en arriere et les ramene sur ses epaules.Ses yeux,grace a son origine,sont legerement bridés,leur couleur est entre le marron et le noir.Ses levres sont minces mais elle les maquille souvent d'un peu de rose pour les rendre un peu plus pulpeuses.Son teint est blanc-neige et on n'y compte pas d'imperfection.

*Description morale:Comment décrire le caractère de Cho Chang ? Et bien, Cho Chang est une demoiselle très gentille et sympathique. Lorsque l'on rencontre Cho la première fois, ou que l'on la voit dans les couloirs sans jamais faire connaissance, Cho parait très timide. Pourtant, si on apprend à bien la connaître on peut remarquer qu'elle n'est pas du tout timide, sauf lorsqu'il s'agit d'amour ou de romance... Ce que l'on peut remarquer aussi lorsqu'on la connaît bien, c'est qu'elle est très impatiente et avide de savoir, mais si on rajoute a tout ça la curiosité qui est un de ses plus grands défauts, on peut la confondre a la fouine. Heureusement la méchanceté n'est pas au rendez-vous sauf, quand on lui marche sur les pieds ! Elle ne se laissera sûrement pas monter sur la tête ! Si Malefoy comme il a l'habitude de le faire avec n'importe quel élève s' y frotte il risque de passer un mauvais quart d'heure avec son caractère de cochon ! N'oublions pas que Cho est têtue ! On ne peut en aucun cas la contredire ! Essayez et vous verrez ! Même si parfois elle est consciente qu'elle a tort, ce n'est pas elle qui viendra admettre ses fautes, alors souvent à cause de cela, elle pourra perdre des amis ou se faire des ennemis... Malgré son sale caractère, elle peut s'avérer très douce et très gentille doublée d'une grande affection. Mais pour avoir une description complète, il ne faut pas oublier un de ses défauts, elle est JALOUSE ! Et ce défaut pourra s'avérer récurant surtout pour celui qu'elle aime... ^^

*Son histoire:Cho Chang est née en 1979 près de Londres dans un petit village bien rustique. Elle est asiatique de souche. Ses parents se nomment Rose et Steven Chang ils vivent tous-ensembles dans une petite maison au milieu de la prairie. Son père travail à la banque Gringots et sa mère est femme au foyer. Elle passera toute son enfance jusqu'à l'âge de ses 10 ans sans connaître l'existence de la magie. Ses parents ne voulaient en aucun point que leur fille, sache, avant d'être, bien mature comment allumer un feu de salon ou comment faire voler toute la vaisselle de la cuisine avant qu'elle ne retombe en pièces sur le carrelage. Cho avait beau être une petite demoiselle très mignonne et adorable, elle pouvait se transformer en petit diable et faire les 400 coups alors si elle connaissait la magie quel désastre cela aurait pu être. Certes a 10 ans elle n'était pas tout à fait mature, mais ses parents n'auraient pas prévus qu'elle découvrirait la magie a cet âge... Par chance Cho avait quand même arrêtée ses bêtises et s'était calmée... C'est un jour de décembre où dans la cour de son école où elle mourrait de froid qu'elle découvrit ses pouvoirs. Elle était assise là sur une plaque de marbre glacé et elle commençait à claquer des dents tellement le froid était intense. Alors, elle eut l'idée de s'imaginer au coin d'un bon feu en mangeant des marshmallows, elle ferma donc les yeux et vu cette image tant espérée, jusqu'au moment où elle s'aperçut qu'elle mangeait réellement des marshmallows elle ouvrit alors les yeux et remarqua un petit feu et un sac de marshmallows... Sans rien dire elle éteignit le feu prît les marshmallows et se rendit dans sa classe. Le soir même, curieuse étant un de ses plus grands défauts elle expliqua son étrange aventure dans la cour de l'école... Ses parents lui expliquèrent alors qu'elle était l'enfant d'une famille de sorciers et qu'elle n'avait fait que réaliser de la magie. Malheureusement, son caractère se développa de plus en plus et sa magie augmenta de même. Un jour lors de ses 11 ans qu'elle jouait tranquillement dans la cour de son école un élève de mauvais augure s'approchât de Cho et commença à lui tirer les cheveux, ce geste il a dû le regretter, car pas plus d'une seconde plus tard Cho se tourna en fureur vers le garçon et au lieu de la frapper comme son geste l'indiquait elle lui lança un expelliuramus... Tous les élèves étaient stupéfaits pas plus que la directrice de l'école, mais à la minute précise où la directrice s'aperçût de la faute de Cho une équipe de sorciers arriva et lança a tout le monde excepté Cho un sortilège, la minute qui suivit personne à part Cho ne se souvint de rien ils avaient tout oublier... Le soir même elle informa la nouvelle à ses parents, certes très fâchés mais fières de leur fille qui avait réalisé un sort digne de ce nom, ses parents l'inscrivirent dès lors au collège Poudlard où elle y rentra en 1990. Elle fût répartie à Serdaigle...

*Son animal:Une chouette
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:18

bienvenue

belle description!!

police scientifique ou etre traducteur litteraire c'est pas du tout le même chemin ^^

a bientot dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:56

Je l'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:05

speudo :Jamie Lodge
* Satut : (eleve
* Age : 15ans
* Lieu : danc ce monde
* Loisir :lire,écrire et danser
* Comment avez vous connu HP :Par mes amie et mes parent
* votre métier ou vos études :Je suis au secondaire,mais je m'en en secondaire 4
* votre projet professionel :Devenir inforgraphie
* Description du personnage que vous interpretez (physique , caractere, ...)
Jamie est quelqu'un qui est persévérente et qui sait ce qu'elle veux.Elle est une personne qui assez généreuse.Elle est très maladroite autant physiquement que verbalement.Elle n'hésite pas a faire passer ses amies avant elle
Qualités ] :
Jamie est quelqu'un qui est rusé, mystérieuse. Elle adore avoir des défis, elle adore explorer de nouvelles aventures. . Elle obtient toujours ce qu'elle veut d’une façon ou d'une autre. Elle est quelqu'un de solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. Elle est très réservée et discrète. Jamie est quelqu'un de très méfiante. Elle accorde rarement confiance à quelqu’un. . Elle pardonne rarement à une personne.
Défauts :Elle est une personne qui est très colérique.Elle est une personne qui est jalouse et elle est impatiente.Elle est une personne réserve.jamie est une persone très rancunière.Jamie est une personne qui est têtu .
JAMIE a les cheveux blonds longs. Elle a les yeux d'un bleu pâle, mais ils deviennent bleu-gris foncé lorsque sa jalousie prend le dessus sur elle. Jamie est quelqu’un de petit. Elle mesure 5 pieds et 1pouce Ses yeux chang de couleur dépendant de la claire ter de la pièce ou elle se trouve.Jamie a la peau blanche. C’est ce qui est toute a fait rare dans sa famille
L'histoire du personnage:
Jamieest née un jour d’hiver, c’était un soir où il faisait très froid. Son enfance avait très bien débuté. Elle avait une grande sœur. Les jours passaient rapidement. Elle avait maintenant 2 sœurs et un petit frère. Tout allait pour le mieux et elle avait une soeur jumelle. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle se disputa avec sa sœur comme à l’habitude. Elle avait une vie fabuleuse. Quelques jours plus tard pendant qu'elle se promenait avec sa sœur jumelle, elle rencontra le garçon parfait. Elle lui avait rentrée dedans sans le faire exprès. Elle était tombée sur son charme d’un simple regard. Elle commença à le connaitre beaucoup plus. Ils finirent par sortir ensemble. Un jour pendant qu’elle faisait du shopping avec sa sœur jumelle, elle avait un rendez–vous après avec son petit ami. Jamie était plutôt une personne qui aimait mieux arriver à l’ avance à ses rendez-vous. Quelque fut sa surprise en voyant sa sœur jumelle embrasser son petit ami. Elle était totalement déboussolée. Elle ne claqua la porte que pour qu’ils remarquent sa présence. Elle avait seulement dit à sœur : "Tu m'as trahis". Elle a faite une fugue pendant très longtemps, mais elle a fini pas revenir. L’atmosphère n’était guère amusante et joyeux dans la maison lorsqu’elle rentra enfin. Ses parents n’arrêtaient pas de se disputer. Les sujets était la plus part sur elle. Ils disaient qu’elle n’arrivera surement à rien dans la vie. Jamie et sa sœur jumelle se disputaient maintenant quasiment à chaque fois qu’elles se voyaient. Son père reçu une lettre mystérieuse qui l’avait profondément inquiété. Il en avait était sidéré. Il avait regardé son épouse droit dans les yeux, et il l’avait seulement embrassé. Et il était parti préparer ses affaires il n’avait pas le choix, il était en danger si il restait ici et sa famille aussi alors il partit dans la nuit sans faire de bruits. Sa mère n’arrivait plus à rien faire depuis qu'il était partit. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus et elle ne s’occupait même plus de sa famille. Elle était complètement confuse, perdue et désespérée. Elle finie pas se suicider devant Jamie. Depuis se jour là, sa vie avait basculé. Elle a du se débrouiller toute seule et aider sa sœur ainée à s’occuper de leurs frères et sœurs


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:39

hello ! et bienvenue sur le cercle enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:44

* speudo : Fofole2service
* Satut : (eleve de ..., professeur, modérateur de tel clubs ......) élève de vilfeu
* Age : 14 ans
* Lieu : vienne
* Loisir : dessin, jeux vidéos et lecture
* Comment avez vous connu HP : en CE1 j'avais plus rien à lire et j'ai trouvé ça à la biblio. et voilà: maintenant j'suis accro!
* votre métier ou vos études : je passe en 3ème!!!
* votre projet professionel : interprète au Japon
* Description du personnage que vous interpretez (physique , caractere, ...) fofole2service parce que j'adore m'éclater et faire la folle! le 2 parce que c'est mon chiffre préféré. sinon je suis très extravertie et plutôt bosseuse et puis (d'après ma manman) j'ai le même genre de caractère que Ron.

en plus il est trop bôôô!!!
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:47

bonjour ! Fofole2service!

vienne j'adore j'ai pas pal de famille la bas dailleur je vais pas tarder a y retourné ^^

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Professeur Will18
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Professeur Will18


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:03

mimi a écrit:
Pseudo : mimi
Statut : élève
Age : 11 ans
Lieu : chez moi
Loisir : tout ce qui concerne Hary Potter, Witch, diddl et les dauphins
Comment avez vous connu HP : grâce a une copine
Votre métier ou vos étude : collégienne et pharmacienne
Votre projet proffesionel : je voudrais faire pharmacienne
description personnage : mon diminutif d'Hermione et sinon je suis gentille, courageuse, jolie.

Will18 lui réponds:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disnez.fr
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:03

* speudo :Fanharry
* Satut : (eleve de ..., professeur, modérateur de tel clubs ......)Élève de Gryffondor
* Age : 13 ans
* Lieu : ordi
* Loisir :Harry potter , Film, Livre
* Comment avez vous connu HP :Livre
* votre métier ou vos études :Je suis en secondaire 2
* votre projet professionel : J'aimerais Devenir chanteuse ou Actrice . mais comme c'est plus un reve je voudrais etre professeur de chant. Mais je préfèrais etre Medcin legiste J'adore les mort!.
* Description du personnage que vous interpretez (physique , caractere, ...)Fanharry est une fille ( ce nest pas un beau nom lolee) elle est aimable dynamique et entousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Will18
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Professeur Will18


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disnez.fr
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:14

Salut fanHarry et Bienvenue sur l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:11

* pseudo : Lionne
* Satut : Élève de Eauvertueuse
* Age : 15 ans
* Lieu : Dans cette école^^
* Loisir : J'aime lire, la musique, Harry Potter, ...
* Comment avez vous connu HP : J'ai connu Harry Potter grâce à mon professeur de troisième année, qui a commencé à nous lire les livres dans la classe.
* votre métier ou vos études : Je suis en secondaire 4.
* votre projet professionel : Je compte étudier en science, mais à part ça je ne sais pas trop.
* Description du personnage que vous interpretez (physique , caractere, ...) : Lionne est une fille timide, mais quand elle connait bien son entourage elle laisse voir qu'elle est une fille enjoué qui n'a pas peur du ridicule. Elle a les cheveux brun au épaule et les yeux bleus. Elle est très studieuse et elle va toujours remettre ses devoirs en temps. Elle aime s'amuser lorsqu'elle n'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:46

Bonjour Lionne !
Et bienvenue !

j'espère te croiser bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Professeur Will18
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Professeur Will18


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disnez.fr
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:25

-pseudo :mary van helsing
-Satut : élève
-Age :14 ans
-Lieu :devant mon ordi
-Loisir :la lecture
-Comment avez vous connu HP : en lisant les livres qu'on ma acheté
-votre métier ou vos études :collégienne
-votre projet professionel : devenir enseignante en Histoire
-Description du personnage que vous interpretez (physique , caractere, ...): mary van helsing est une élève qui descendrait directement de Gabriel Van Helsing. C'est une fille doué dans tout ce quelle fait mais qui est assez souvent colérique. Son être est formée surtout de Yang. Elle a la capacité de se transformer en loup-garou quand elle veut et lors des soirs de pleines lunes, elle se transforme systématiquement en loup-garou.
mary van helsing a les cheveux bruns, mi-longs en dégradé, yeux verts. Elle porte des lunettes.




Je pense que j'en ai dit assez.

mary van helsing, élève de Souffledaire
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:23

hello !
bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:37

Nom : Binns
- Prénom : Cuther
- Surnom : M. Binns
- Age du personnage : 356ans

- Description physique : Le professeur Binns n'as pas de traits particulier mais il fait jeune car c'est un fantôme mais il en vérité très vieux, il est blanc et transparent, il a les cheveux longs et les attache dans une sorte de chignon. Il porte les vêtements avec lesquelles il est mort une longue robe de sorcier.

- Caractère : Cuther est un fantôme qui au contraire des autres fait partie de l'enseignement de Poudlard ce qui est pour lui sa plus grande qualité, Cuther est un homme cultivé et intelligent mais selon les élèves ils est soporifique.

- Famille et origines : Les connaissances sur la famille du professeur Binns sont vagues et voire inexistante car c'est un très vieux fantôme et sa famille ne vivait pas a ce siècle, il est d'origine Anglaise.

- Affiliations et appartenances : Aucune appartenance, il est neutre.

- Ancienne Maison : Serdaigle

- Emploi : Professeur d'histoire de la Magie.(nous acceptons également les sorciers au foyer)

- Histoire : Cuther Binns est née il y a trois siècles, il a vu alors le monde des sorciers développé autour de lui, quand il était petit il vivait au temps de la persécution des sorciers, ses parents ont était tué sur le bûcher par l'eglise Anglaise mais Cuther se cacha et fut envoyée a Poudlard par sont oncle et sa tante, alors la il mourut deux ans plus tard et continua de vivre dans la château jusqu a ce qu'il soit majeur, la il se fit engagée comme professeur d'histoire de la Magie, a l'arrivée de Dumbledore il continue ce métier qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Will18
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Professeur Will18


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:38

Bienvenue Professeur Binns vous êtes engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disnez.fr
Contenu sponsorisé





Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous venez vous pressentez ici !   Qui etes vous venez vous pressentez ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous venez vous pressentez ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire soigner
» s'il vous plait
» Un petit jeu ca vous dis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: Hall d'Entrée :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser