Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 promenade dans la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 16 Avr - 16:51

Gayane, qui adorait lire, était venu a la bibliothèque pour trouver des livres pouvant attirer son attention sur sa matière préférée: L'Astronomie.elle se promena donc un peu partout dans la bibliothèque regardant les livres. Elle vit un livre intitulé " l'astronomie et ses secrets " de wiliam botruc. elle le prit et l'ouvrit. C'était un très beua livre, avec des images et des photos de planètes le décorant. Gayane commenca a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 16 Avr - 17:07

<<Le professeur Lucie cherchait des livres pour illustrer son premier cours, elle passa a coté une élève qui avait l'air absorbé par son livre, regarda par dessus son épaule ce qu'elle lisait avec autant d'attention !>>

c'est un très bon livre, il vous sera utile pour vos cours d'astromonie de premiere année, <<lui dit doucement le professeur lucie pour ne pas la faire sursauter>>
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 16 Avr - 20:46

Malgré la douceur du ton du professeur, Gayane sursauta un peu tellement elle était absorbé dans son livre d'astronomie.

-Heu, bonjour, heu peut-ètre.....

Elle etait un peu intimidé de parler comme ça a un professeur.

-j'adore l'astronomie, et, heu... ben j'ai trouvé ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyLun 17 Avr - 9:59

Oui tu y trouveras pleins d'elèment en rapport avec ton cours, mais sit u veux d'odre titre je te conseille de demander a ton professeur d'astronomie,
elle sera te donner pleins de titre, la biblioetheque regorge de livres et ce n'est pas toujours évident de trouver le bon!

Il faut apprendre a dompter les étageres ^^

<<déclara le professeur Lucie en souriant>>

et crois moi ce n'est pas facile tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyLun 17 Avr - 12:45

Gayane se trouva un peu plus a l'aise avec le professeur lucie.

-oui, d'ailleurs, au prochain cours, j'irais lui demander ces titres! Et pour les étagères, quend j'était dans le monde moldu, j'allais souvent dans les bibliothèques, alors je sais a peu près m'en servr!!!

Elle sourit car elle adorait lire et qu'elle lisait tellement que tout le monde lui disait d'arréter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
professeur Lucie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
professeur Lucie


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Mont-Saxonnex (haute savoie) ou Grenoble (isère)
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyLun 17 Avr - 14:34

Oui bien sur fais juste attention certains livres sont légerement méchant, et attaquent quand tu leurs tournent le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyLun 17 Avr - 16:44

Elle était un peu effrayée par ce que venaie de lui dire le professeur

-Ah bon ???Heu...Je ferais attention, je n'ai pas envie de servir de repas a un livre affamé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyVen 16 Juin - 21:58

le professeur angie arriva entre deux cours pour venir cherché un livre qui pourrai lui être utile lors de l'une de ces lecon!

*ella aperçut le professeur lucie et gayane qui parlait au bout de la bibliothèque.elle s'aprocha d' elles, les deux filles avaient l'air sympatiques!*
salut gayane, je ne t'ai pas encore vue a mon cours de defense contre les forces du mal, mais tu ne devais pas etre au courent !!ce n'est pas grave, de quoi parler vous toutes les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptySam 17 Juin - 12:03

*vit le professeur Angie*

-Oh!! Désolé! Non, je n'était pas au courant!!! je viendrais la prochiane fois!!! nous parlions delivres d'astronomie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptySam 17 Juin - 14:36

*gayane parraissai timide, le professeur angie voulu la rassuré*
ne t'inquiete pas pour mon cour, tu a tout ton temps!enfin presque!!il a l'air bien ce livre!!c'est pour un cour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptySam 17 Juin - 18:46

*gayane se rassura*

-Euh...Non, c'est parce que j'adore l'astronomie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 18 Juin - 13:50

*gayane parraisait rassuré*

c'est vrai, c'est bien comme matière!!Tu à fait le bon choix, ce livre et très interressant dans ce domaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 18 Juin - 16:16

*souris*

Merci. j'avais déjà plein de livres sur lk'astronomie chez moi, mais c'en ai un nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 18 Juin - 19:15

tu doit vraiment etre passionné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 18 Juin - 20:22

*souris*

-En effet! Je m'intéresse vraiment à ça. Les étoiles, la vie extraterrestre, tout me passione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyLun 19 Juin - 20:25

tu penses qu'il y a des extraterrestres dans une autre galaxie??j'aimerais bien avoir ton avis, il m'interese!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyMar 20 Juin - 15:03

Moi, je dis pourquoi pas Exclamation Twisted Evil
Et peut-être pas si éloigné de nous, qui sais!
on a bien retrouvé de l'eau sur Mars, la vie a donc très bien pu s'y développer smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyMar 20 Juin - 18:04

*souris au directeur qui venait d'arriver*

-Bonjour, monsieur! Et oui, je pense qui pourrait y avoir des extraterrestres. Et si nous dsons qu'il ne peut pas y avoir de vie sur jupiter ou autre, c'est faux. Il peut-y en avoir, car les habitants de ces planètes peuvent s'ètre habitués a l'atmosphère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyMer 21 Juin - 18:06

bonjours monsieur, oui, c'est vrai, il peut y avoir de la vie quelque part!!ca serais vraiment bien de pouvoir visiter l'espace pour s'en rendre compte par nous même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyJeu 22 Juin - 17:05

*souris au professuer angie*

-OUI...lJ'aimerais bien....Mais a mon avis, on ne pourra pas le faire avant très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyJeu 22 Juin - 19:24

oui...peut etre dans une generation future!!et peut etre pas si future que ca...

*ella ajouta cette phrase avec un air malicieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyVen 23 Juin - 18:51

*prit un air étonnée*

-peut-être...Mais pourquoi vous faites cette tète ? Vous savez quelques chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptySam 24 Juin - 16:21

lol! Ils sont peut-être même déjà parmi nous Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyLun 26 Juin - 19:34

*rit*

-Lol peut-ètre....professeur Angie un est p-e une de gentille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque EmptyDim 2 Juil - 20:18

*rit aussi!!*
mdr!!!non, ne vous inquieté pas, je ne vient pas d'une autre planete, quoi que...lol! ;P mais il est vrai que certaine personne peuvent laisser penser qu'elle sont des extraterrestres!!qu'elle sont bizares ou...anormal enfin vous me comprenez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade au bord du lac
» Entrainement dans la salle sur demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: 1ère Etage :: Bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser