Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade dans la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:07

*sourit*

-Oui, je comprends...il m'est aussi déjà arrivée de penser ça avec des gens que je voyais dans la rue....Ils avaient l'air bizarre, comme s'ils...chais pas....étaient mal à l'aise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:33

oui, ou des fois, ils ont carremen l'air pas normau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:28

tu veux dire qu'ils ne sont pas beaux peut-être cyclops jocolor clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:22

oui, enfin presque, ou deformé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:22

*sourit en voyant les descriptions....*

-moi, c'est plut^ot qu'ils n'ont pas l'airt d'ètre habitués a cette planète...L'air, les gens, les habitudes....
on diraient qu'is sont nouveaux-nés alors qu'ils sont déjà agées...Et puis, c'est vrai, des fois, ils sont un bizarre...Les yeux....la bouche...les jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:43

voila, exactement ce que j'essayé de te dire!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:17

Julie entra dans la Bibliothèque:

-Bonjour tout le monde !
Monsieur le Directeur.

*Qu'est-ce qu'ils font tous ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:31

Bonjour Julie Very Happy

On parles des extraterrestres, des gens bizarres, bref, un peu de tout est de rien Exclamation
Mais je t'en pris, donnes donc tes opinions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:29

Gayane sourit a Julie.

-Salut! Oui, oj parle de tout et de rien, mais surtout des extraterrstres.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:52

Myrae, qui venait chercher un livre sur les créatures maléfiques (surtout sur les épouvantards, les détraqueurs, etc. pour son devoirs en défense ), fut surprise de voir tout un petit groupe de personnes dans la bibliothèque, et elle alla vers eux.

"Bonjour, je peux me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:10

Gayane, se rendit compte qu'ils étaient déjà beaucoup dans cette bibliothèque!! surtout quand Myrae arriva....

-Salut Myrae!! bien sur, tu peux venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:38

"Merci, j'ai entendu que vous parliez d'extra-terrestres. C'est vrai ??
Moi je pense que il se peut qu'il y en ai. Sûrement sur d'autres galaxies ou très loin de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:15

Gayane souit Elle était contente que myrae soi de son avis.

-En effet, on ^parlais d'extraterrestres....moi aussi, je crois qu'il se peut qu'il y en ai...

Elle eu une pensée.

-Je sais que c'est assez hors-sujet, mais les animaux sont peut-ètre plus intelligents que les hommes: nous, on tus les civils exactement pour les mèmes raisons qu'eux (femmes, territoire....), mais eux ne se battent qu'entre chefs. Ils ont ainsi plus de monde a gouverner et c'est beaucoup mieux comme ça.

[HJ:j'ai eu cettepensée y a des semaines, en fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/07/2005

promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:30

Ce n'est pas peut être Gayane, c'est même certains! Les animaux, comme tu dis, tuent pour se nourrir et non pour le plaisir comme font certains hommes (ou même femmes)
Je tiens à préciser, chère Gayane, que nous aussi, nous sommes des animaux, certes, nous sommes plus évolué dans certains domaine, mais si reculé dans d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hp-alivreouvert
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:14

Gayané sourit.

-en effet, monsieur. nous sommes bien des animaux...pour le meilleur et pour le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:55

aprés un long temps d'absence, perdue dans ces pensée, le professeur angie consentit a parlé

quand tu parle des animaux, tu pense qu'il pourrait etre des extra terrestre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:33

*Gayané fut étonnée de la question du professeur Angie...*

-Euh...Je ne pense pas...Mais peut-ètre....En fait, je pense qu'il y a des mystères auquels on aura jamais de réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:56

oui, je suis desolé de tavoir prise au depourvu!!j'était dans mes pensées...oui, c'est vrai, tu a raison, du moin pas pour linstant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:18

*gayane sourit*

-Ce n'est pas grave. Bon, je crois qu'on occupe un peu trop d'espae.....

*La bibliothécaire commencai a se lever et n'avait pas l'air très contente....*

-On pourait continuer cette discution plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:11

oui, bien sure tu a raison!!a plutard alor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la bibliothèque   promenade dans la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade au bord du lac
» Entrainement dans la salle sur demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: 1ère Etage :: Bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser