Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elfe-journal de professeur Angie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyDim 18 Juin - 16:30

Voilà ton elfe-journal!!

Nom: Vent d'Eclair
description: Vent d'Eclair est un bon elfe ayant 62 ans. Il est très vifs, mais peu se montrer violents a l'égard de certaines personnes le traitant comme un viellard ou un elfe ne sacha,t rien faire. il aime travailler, et ferait tout pour garder son bel honneur.
anciens-maitres: Vent d'ecalir avait pour maitre un vile homme , ancien officier de l'armée. Celui-ci gardait son badge tout le temps, pour que tous le monde sache qui il était et le respecte. Il était très stricte, solitaire. Quand il était jeune, il adorait les responsabilités. Il a pris Vent d'Eclair car il ne voulait as faire de taches qu'on ne lui avait pas demandée a l'armée.
défauts: vent d'Eclair est très exigeant concernat son honneur. Il ne supporte pas qu'on le traite de viel elfe qui ne sait rine faire, et peut se montrer très violents avec ceux qui le traitent ainsi.
qualités Mais cet elfe aime travailler, il est très vif et attentionné. Il ne raterait pour rien au monde une tache qu'on lui demande. Il est aussi très attentif, aimant ceux qui le traite bien.
pièces de vètements:Néant
notes:Néant

Première action:
Horreur!!! Vent d'eclair est parti prendre l'air, mais il a rencontré les plus violents et naif élèves du cahteau!!! Il est très en colère, et a déjà commencé a taper, a frapper quelques élèves!! c'est d'autres élèves voyant la scène hoorible se passer qui vous ont averti!!! Vite!!! Grondez les élèves et essayez de raisonner et de calmer votre elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyDim 18 Juin - 19:11

je m'était a peine reveillé, habillé, et coiffé, qu'un élève arriva en courran pour m'avertir d'un probléme causé par mon elfe.je courru dans le couloir ou se passé la scene, les élèves s'étant tous rassembler autour de l'elfe et des jeune garcons l'ayan embeté, j'eu bocoup de mal a arrivé a passé jusqua mon elfe!!lorsque je sui enfin arrivé près de lui, j'ai alors enté de le rassuré :
ne tinquiete pas vent d'eclair, je suis la maintenan, calme toi!!lui ai-je di
et vous, qu'est ce que vous faites tous là, ca y et le spectacle et fini, ai je di a tout les autres élèves encore présent dans le couloir.et vou ne parté pas, ai-je dit au élèves qui persecuter mon pauvre elfe!je vé vou doné un avertissemen, ainsi ke 5 points chacun en moin a votre maison, cela vous aprendras a persezcuter de pauvres elfes de maison!!et que je ne vous reprenne pas a embeter vent d'eclair ou un autre elfe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyDim 18 Juin - 20:27

C'est fini ? je dirai que oui.

bon: je te donne 7/10, et un t-short propre et blanc a ton elfe.

C'est bien, mais fait plus de paragraphes, et essaie de faire un peu plus long, de rajouter des détails, comment a tu rasurer ton elfe, par exemple!!!
Et esssaie de ne pas écrir en sms, car je ne suis pas trop habituée et j'ai du mal a lire....

**Noublies pas de mettre a jour ton elfe journal!! Je te donnerai une nouvelle action dès que tu l'auras fait!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyMer 21 Juin - 18:09

Nom: Vent d'Eclair
description: Vent d'Eclair est un bon elfe ayant 62 ans. Il est très vifs, mais peu se montrer violents a l'égard de certaines personnes le traitant comme un viellard ou un elfe ne sacha,t rien faire. il aime travailler, et ferait tout pour garder son bel honneur.
anciens-maitres: Vent d'ecalir avait pour maitre un vile homme , ancien officier de l'armée. Celui-ci gardait son badge tout le temps, pour que tous le monde sache qui il était et le respecte. Il était très stricte, solitaire. Quand il était jeune, il adorait les responsabilités. Il a pris Vent d'Eclair car il ne voulait as faire de taches qu'on ne lui avait pas demandée a l'armée.
défauts: vent d'Eclair est très exigeant concernat son honneur. Il ne supporte pas qu'on le traite de viel elfe qui ne sait rine faire, et peut se montrer très violents avec ceux qui le traitent ainsi.
qualités Mais cet elfe aime travailler, il est très vif et attentionné. Il ne raterait pour rien au monde une tache qu'on lui demande. Il est aussi très attentif, aimant ceux qui le traite bien.
pièces de vètements:un tee shirt blanc et propre
notes:7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyJeu 22 Juin - 17:30

Bien:

Action N°2:

Les élèves, comprenant que votre elfe est très honéreux, lui foutes la paix et l'ignores....Mais Ventd'Eclair est véxé. Rassurez le, sinon, il va devenir très .....mechant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyJeu 29 Juin - 12:25

je vit tout de suite que vent d'eclair n'était pas très heureux, il avait l'air mossade, je tentai donc de le rassurer, mais avant que je ne puisse faire un mouvement dans sa direction, il se mit a crié de toute la puissance de sa voix en disant qu'il voulait s'en allé, qu'il voulait qu'on lui donne un vetement!!jamais auparavant il ne m'avait fais ce genre de crise, je le pris dans mes bras, lui expliquant que je tennais a lui et que je ne lui donnerais pas de vetements, un peu rassurer, il se calma, mais sans redevenir pacifiste pour autant, des élèves regardait la scene, vent d'eclair énervé les insulté de tous les noms, j'eut beau essayé de le faire taire il n'en faisait rien...je decidait donc de l'emmener faire un tour avec moi dans le parc, histoire de calmer ses nerf, il accepta et nous somme parti ensemble, la brise fraiche du parc du lui ramoner les neurone, car en rentrant dans le chateau après cette balade, ce n'était plus le même vent d'eclair a qui javais a faire, mais a un vent d'eclair calme et posé. après s'etre rendu compte du temps qui étais passé, il retourna au pas de course travaillé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyMar 15 Aoû - 12:45

Bon texte, mais la prochaine fois, fais attention: Fabriques des dialogues, et dit le début: Ce matin, je me réveillais et j'allais voir vent d'éclalir..............
Fais d'autres situatiuon, passed se lignes....

Je te mets 8, car c'est mieux que l'autre fois.
mais mets plus de descriptions...
Parles de tes inquiètudes, vraiment comme un journal intime!!^^
Comme vètements, je te donne un short bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyDim 10 Sep - 16:23

Nom: Vent d'Eclair
description: Vent d'Eclair est un bon elfe ayant 62 ans. Il est très vifs, mais peu se montrer violents a l'égard de certaines personnes le traitant comme un viellard ou un elfe ne sacha,t rien faire. il aime travailler, et ferait tout pour garder son bel honneur.
anciens-maitres: Vent d'ecalir avait pour maitre un vile homme , ancien officier de l'armée. Celui-ci gardait son badge tout le temps, pour que tous le monde sache qui il était et le respecte. Il était très stricte, solitaire. Quand il était jeune, il adorait les responsabilités. Il a pris Vent d'Eclair car il ne voulait as faire de taches qu'on ne lui avait pas demandée a l'armée.
défauts: vent d'Eclair est très exigeant concernat son honneur. Il ne supporte pas qu'on le traite de viel elfe qui ne sait rine faire, et peut se montrer très violents avec ceux qui le traitent ainsi.
qualités Mais cet elfe aime travailler, il est très vif et attentionné. Il ne raterait pour rien au monde une tache qu'on lui demande. Il est aussi très attentif, aimant ceux qui le traite bien.
pièces de vètements:un tee shirt blanc et propre, un short bleu
notes:7/10, 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyDim 10 Sep - 20:26

3ème action:

Votre elfe est content de sa première semaine. Il vous offre mème un gâteau pour vous remerciez. Comment allez-vous réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyDim 17 Sep - 17:43

lorsque je me suis reveiller ce matin, je n'orait jamais penser a se qui m'arriva!!je m'était levé du pied gauche, mais je me portait bien (^_^) je suis descendu dejeuné dans la grande salle, les autres professeur été deja la, on entama une conversation trés serieuse qui dailleur tout de suite comms ca au reveil me prit la tete je suis bien obliger de le dire!!je me desidait donc de repartir dans mes locaux pour me faire une beauté, lorsque j'arriva devant ma chambre, la porte été ouverte, chose étrange, je ne part jamais sans fermé!!et je compris tout de suite la cause de ma porte ouverte, dans ma chambre m'attendait vent d'eclair, je m'inquieté, il n'était jamais venue me voir dans ma chambre, je courru dans sa direction lorsque je vit la chos qu'il caché dans son dos, un gros gateau, a la framboise et couvert de chantilly, il m'expliqua qu'il m'offrait ce gateau car il été heureux, et qu'il avait passé une trés bonne semaine!!j'été si heureuse de l'avoir rendu heureux (sa se dit ca??) que je lui proposait un journée de congé a alé faire toutes les boutiques de chaussette de prés au lard, je savais qu'il adorait le chaussettes!! il accepta avec joie, et , à 14h, apré un dejeuné copieu, je le rejoignit dans le hall d'entré ou il m'attendé deja depui une demi heure!!je vit pour la premiere fois dans son regard dela joie et du bonheur!!on s'empressa de sortir en direction de pré au lard, il me racontais ses journées en cuisine, me disait qu'il été trés heureux, et lorsqu'on arriva devant le premier magasin de pré au lard (un magasin de vetement) on entra dedan, vent d'eclair été emerveiller pas toute ses chaussettes qui s'ofrait a lui, il ne put resister et choisi 6 paires !!je l'ai payer et nous sortions pour continuer notre chasse au chaussettes!vers 16h de l'aprés midi nous rentrions au chateau , nous nous étions tout deux trés bien amuser, surtout vent d'eclair, il avait 5 sac different, contenan chacun environ 6 paires de chaussettes, et me promit de les mettre tout les jour!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyLun 18 Sep - 18:37

Très bien! Fais attentiona aérer un peu, et mais des majuscules. A part ça, c'est bien, tu décris bien, et l'histoire et bonne:

8.5 /10 et un bonnet rouge vif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptySam 23 Sep - 21:05

Nom: Vent d'Eclair
description: Vent d'Eclair est un bon elfe ayant 62 ans. Il est très vifs, mais peu se montrer violents a l'égard de certaines personnes le traitant comme un viellard ou un elfe ne sacha,t rien faire. il aime travailler, et ferait tout pour garder son bel honneur.
anciens-maitres: Vent d'ecalir avait pour maitre un vile homme , ancien officier de l'armée. Celui-ci gardait son badge tout le temps, pour que tous le monde sache qui il était et le respecte. Il était très stricte, solitaire. Quand il était jeune, il adorait les responsabilités. Il a pris Vent d'Eclair car il ne voulait as faire de taches qu'on ne lui avait pas demandée a l'armée.
défauts: vent d'Eclair est très exigeant concernat son honneur. Il ne supporte pas qu'on le traite de viel elfe qui ne sait rine faire, et peut se montrer très violents avec ceux qui le traitent ainsi.
qualités Mais cet elfe aime travailler, il est très vif et attentionné. Il ne raterait pour rien au monde une tache qu'on lui demande. Il est aussi très attentif, aimant ceux qui le traite bien.
pièces de vètements:un tee shirt blanc et propre, un short bleu, un bonnet rouge vif
notes:7/10, 8/10, 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyDim 24 Sep - 13:45

4ème action:

Votre elfe, après avoir eu plein de chaussetes, s'est mis en tète qu'il pourrait donner a TOUS les elfes de l'école un vètements. Mais ces elfes ne veulent pas, et des ruemeurs commencent a circuler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie EmptyVen 13 Juil - 12:10

Vent d'eclair était très fier de ces chaussetes, un peu trop meme. Telement dailleur que dans un élan de generosité que je ne lui connaissait pas, il se decida d'en offrir a tous les elfes du chateau. N'étnt pa encore prevenue de cette nouvelle folie de la part de mon elfe je descendit dans la grande sale le plu sereinement possible.Certain professeur et eleves me regardait d'une facon differente des autres fois, mais je n'y fit pas attention il se pouvait que ces derniers se soient tout simplement reveillés du pied gache.Cepandant les regards et les murmurent se multipliaient a mon passage je commencait a trouver tous cela bien genant. Lorsque j'alla rendre visite a mon elfe en cuisine la plupart des autres elfe avaient disparus ou me tourné le dos.Toute cette histoire devenait très etrange. Alors que je sortait des cuisines, je croisa un petit groupe d'eleve qui possedait tous un elfe et allaient eux aussi les voir.
"Bonjours les enfants!!"Je ne recu aucun bonjours en retour, ce comportement m'ettona des eleves de cetetablissement qui étaient pourtant si polis. Je fit donc demi-tour dans l'esoir d'eclaircir ce mytere. L'un des eleves du groupe était a la traine je le rattrapa donc et lui dit :
"Je ne comprend pas trop le comportement de crtaines personnes ene moment. Est ce que j'ai fait quelque chose de mal?pourrait tu m'expliquer?" La mine du jene garcon se renfrogna. Mais il repondit
"Si c'est le pouvoir que vous voulez obtenir c'est très bien mais laissez nos elfe tranquille"
Cette histoire devenait vraimnt de plus en plus etrange. Je decidai donc de retourner voir vant d'eclair pour eclaircir la chose. Nous avons longuement parlé avec mon elfe il m'expliqua que depuis ce matin il été a l'eccat des autres elfes. Il ne comprenait pas, il été certain d'avoir fait une bonne action.Ne sachant pas la nature de ce "action" je lui demanda de me la raconter.Cet ainsi qu'il m'expliqua que la nuit precedente il avait decidé d'offrir de ces belles chaussettes.J'en conclus donc que les autres efle et maitre d'efe avait du croire que j'avais dit a vent d'eclair de eur offrir des chaussette dans l'espoir que les domestiques se raliraient a moi.Vent d'eclair ne comprenait pas comment un bonne action comme celle la pouvait avoir été aussi mal interpreter. Il s'en voulait. Je dut lui parler pendant plusieurs heures pour lui expliquer que ce n'était pas de sa faute.Il repartit en cuisine souriant mais pas tout a fait convaincu.Je retrouva donc tout le monde dans la grande salle et je leur expliqua que vent d'eclair avait simplement voulu etr aimable.Tout le monde fut satisfait et soulagé.Je rentrai dans ma chambre epuisée de cette jorunée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe-journal de professeur Angie Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de professeur Angie   Elfe-journal de professeur Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe-journal de professeur Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe-journal de Myrae
» elfe-journal de Kidoc qui s'occupe de Joyau
» Professeur Lucie Flit : divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: La cabanne: Reservée aux clubs, et aux cours extras scolaires :: Club S.A.L.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser