Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elfe-journal de Myrae

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyMer 30 Aoû - 16:11

Nom de l'elfe: Etoile-Filante

description:
Etoile-Filante est une elfe qui a vécu dans un centre de recherche sous-marine. il y avait des cétacés, des tortues marines, etc....Les maitres de l'elfe étaient des sorciers se faisant passer pour des moldus, voulant vivre un peu en dehors du monde des sorciers. Mais ils avaient beson d'etoile-Filante pour donner a manger aux animaux.
Anciens-maitres: Des sorciers vivant en dehors de la magie, a la recherche de découvertes sous-marines.
Défauts: Comme Etoile-Filante avaient des maitres vivants en dehors du monde des sorciers, il s'étonne de tout les sorts, de tout ce qui est en rapport avec la magie.
Qualités: Il s'occupe exceptionnelement bien des aniamaux, marins ou non, leur donne a manger correctement, joue avec eux.....
Pièces de vètements: ///
Notes: ///

Première action : Votre elfe vient de découvrir le monde des sorciers!! Il est sur le point de s'évanouir tellement il est étonné!! Calmez-le, dites-lui toutes les nouveautés auquelles il devra se faire!! On est dans un école de magie, il faut s'y habituer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyMer 30 Aoû - 16:47

On était Samedi, dans l'après-midi, quand je me suis demandée où était Etoile-Filante. Je suis allée dans les cuisines, dans toutes les salles de classes, chez Hagrid (pour voir si elle ne l'aidait pas ), elle n'y était pas. J'était toute affolée et je me demandais ce qui avait put arriver à la pauvre Etoile-Filante. C'est alors que je me suis souvenue que, aujourd'hui, il y avait un match de Quiddditch.

Je suis partie chercher mes jumelles et j'ai couru du plus vite que j'ai put en direction du stade. Une fois arrivée, j'ai cherché grâce à mes jumelles Etoile-Filante des yeux. Je ne la voyait nulle part. C'est alors que j'ai aperçu un groupe de personnes rassemblé. Je me suis dirigée vers eux. Au centre du cercle que formaient les personnes, Etoile-Filante était allongée, inerte. C'est alors que je l'ai prise dans mes bras et l'ai emmnée à l'infirmerie. Une fois qu'elle fut réanimée et qu'elle se sentait mieux, j'ai compris ce qui lui était arrivée :

En voyant les gens voler sur leur balais, elle avait eu tellement peur qu'elle en était tombée dans les pommes. Alors, j'ai tenté de la rassurer :


"N'es pas peur Etoile-Filante. Tu sais, nous sommes dans le monde des sorciers ici. Je comprend que ça puisse te paraître très étrange mais les sorciers volent sur des balais, ont des baguettes magiques, et ils vont aussi dans une école pour sorciers. Ici par exemple, nous sommes dans une des ces écoles. Tu comprends ?
-C'est comme dans les comptes des gens... sans baguettes et tout ?
-Oui, alors ne t'inquiète plus, les sorciers sont très gentils"

Une fois qu'Etoile-Filante fut bien rassurée, je l'ai ramenée vers Hagrid pour qu'elle retrouve un peu ses repers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyJeu 31 Aoû - 11:04

très bien!!! Je te mets 9.5 sur 10, car tu peux encore t'améliorer!!

Et une chemise avec des dauphins dessus pour ton elfe!!!

N'oublie pas de mettre a jour ton journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyJeu 31 Aoû - 12:16

Nom de l'elfe: Etoile-Filante

description:Etoile-Filante est une elfe qui a vécu dans un centre de recherche sous-marine. il y avait des cétacés, des tortues marines, etc....Les maitres de l'elfe étaient des sorciers se faisant passer pour des moldus, voulant vivre un peu en dehors du monde des sorciers. Mais ils avaient beson d'etoile-Filante pour donner a manger aux animaux.
Anciens-maitres: Des sorciers vivant en dehors de la magie, a la recherche de découvertes sous-marines.
Défauts: Comme Etoile-Filante avaient des maitres vivants en dehors du monde des sorciers, il s'étonne de tout les sorts, de tout ce qui est en rapport avec la magie.
Qualités: Il s'occupe exceptionnelement bien des aniamaux, marins ou non, leur donne a manger correctement, joue avec eux.....
Pièces de vètements: Une chemise avec des dauphins dessus
Notes: 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyVen 1 Sep - 18:12

bien

2ème action : votre elfe avait du mal a dormir. poussée par une raison quelqconque, il a été dans la forèt interdite...Vous ne le savez pas, il est parti sans faire de bruit!!
Si vous ne le retrouvez pas....vous savez a quoi vous attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyVen 1 Sep - 19:27

C'était un beau matin, plus précisément un dimanche, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, quand je me suis réveillée. Il était neuf heures et trentes minutes. J'ai fait ma toilette, et me suis préparée. Puis j'allais réveiller Etoile-Filante quand je me suis aperçue qu'elle n'était plus là. J'ai d'abord pensé qu'elle avait du aller dans les cuisines voir un peu les autres elfes ou encore, elle était peut-être vers Hagrid. Donc, je suis allée dans la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner.

Une fois cela fait, je me suis rendue aux cuisines, car je commençais à m'inquiéter de ne pas revoir Etoile-Filante. Quand je suis rentrée dans les cuisines, j'ai demandé à un elfe si il avait vu Etoile-Filante, et il m'a répondu qu'elle n'était pas venue ce matin. J'étais de plus en plus inquiète au sujet d'Etoile-Filante.

J'ai couru vers la Grande Salle pour voir si Hagrid mangeait toujours. Ce n'état pas le cas. Alors je me suis dirigée vers sa cabane. De loin, j'ai aperçu Hagrid. J'ai couru du plus vite que j'ai pu. Cinq minutes plus tard, j'étais auprès de Hagrid. Je lui ai demandé :


"Bonjour, Hagrid, Etoile-Filante ne serait pas vers toi par hazard, car ce matin je ne l'ai pas vu, et je me fais un sang d'encre !
_Je suis vraiment désolée, mais ce matin, elle n'est pas venue me voir. Tu veux que je t'aide à la chercher ?"
Encore plus inquiète, je lui ai répondu que j'accepterai volontier son aide.

Nous sommes donc, allez chercher partout dans l'immense château Etoile-Filante. Nous avons fouillé dans toutes les pièces, toutes les classes, tous les placards à balais, et tout le reste : Etoile-Filante n'était pas là. Avec Hagrid et quelques autres professeurs qui s'étaient joinds à nous, nous avons tout récapitulé, et il ne restait que la forêt interdite qui n'avait pas fouillée.

Nous avons donc, commencé nos recherches. Au bout d'une heure, je craignais le pire. Nous avions tous les robes déchirées, les jambes écorchées à vif, lorsque, au moment où nous allions faire demi-tour en se disant qu'on avait sûrement mal fouillé le château et son parc, nous avons entendu un bruit de galop. C'éatit le centaure Frienze, qui tenait par la main, Etoile-Filante !!! Alors je l'ai prise dans mes bras et j'ai remercié Firenze qui m'apprit qu'il avait retrouvé Etoile-Filante face à un loup-garou qui allait la dévorer, lorsqu'il s'était interposé pour sauver l'elfe. Puis il nous avait entendu et il était venu nous retrouver.

Après que nous fûmes rentrés au château, j'ai emmené l'elfe dans mon bureau et j'ai commencé à la rassurer :

" Ne t'inquiète plus, Etoile-Filante, c'est fini. Tout est fini. Il ne faudra plus retourner dans la forêt... Rassure-toi, maintenant tu ne crains plus rien... Tu es en sécurité..."

Quand elle fût rassurée, elle retrouva toute sa gaité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyVen 1 Sep - 22:18

Wow!! super!!! c'est très bien!! 10/10!!!!En plus, t'utilises des bons mots, c'est bien a lire!!!
bravo!!!
Une jupe marocaise pour ton elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptySam 2 Sep - 13:32

Nom de l'elfe: Etoile-Filante

description:Etoile-Filante est une elfe qui a vécu dans un centre de recherche sous-marine. il y avait des cétacés, des tortues marines, etc....Les maitres de l'elfe étaient des sorciers se faisant passer pour des moldus, voulant vivre un peu en dehors du monde des sorciers. Mais ils avaient beson d'etoile-Filante pour donner a manger aux animaux.
Anciens-maitres: Des sorciers vivant en dehors de la magie, a la recherche de découvertes sous-marines.
Défauts: Comme Etoile-Filante avaient des maitres vivants en dehors du monde des sorciers, il s'étonne de tout les sorts, de tout ce qui est en rapport avec la magie.
Qualités: Il s'occupe exceptionnelement bien des aniamaux, marins ou non, leur donne a manger correctement, joue avec eux.....
Pièces de vètements: Une chemise avec des dauphins dessus et une jupe marocaine.
Notes: 9.5/10 et 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptySam 2 Sep - 17:04

3ème Action :

Votre elfe, remis de ses émotions, commencve a s'habituer au monde de la magie. D'ailleurs, il joue avec d'autres elfes, essaye d'apprendre de la magie...
Justement! Expliquez-lui comment les elfes font de la magi et dites-lui une solution pour qu'il puisse faire la magie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptySam 2 Sep - 20:00

Depuis l'incident dans la Forêt Interdite, Etoile-Filante parraissaît se porter de mieux en mieux. Maintenant, elle n'avait plus peur, assistait à tous les matchs de Quidditch, s'était fait beaucoup d'amis, dont Hagrid, Dobby ou encore Hermione Granger, parfois, certains professeurs la laissait même assister à leur cours. Tout le monde là connaîssait.

C'était un jour comme les autres, lorsque, Dobby raconta à Etoile-Filante son passé. Etoile-Filante semblait boire ses paroles. Lorsqu'il eut terminé son récit, Etoile-Filante lui demanda :


"Mais, alors, les elfes de maisons ont des pouvoirs magiques ?
_Oh, ça oui ! Nous avons des pouvoirs magiques très puissants !
_Comment ça ?
_ Et bien, nous n'avons pas besoin de baguette, nous pouvons transplaner, etc.
_Waouh..."

Après cette conversation, Etoile-Filante avait changé de comportement. Avant, elle était joyeuse, elle faisait énomément de blague, mais là, elle ne parlait presque plus, et passaît son temps à lire, mais ce qui m'avait le plus choquer, ce qu'elle n'allait plus voir les matchs de Quidditch. Je commençais à m'inquièter. Un jour, je lui demandé :

"Et bien, Etoile-Filante, que ce passe-t-il ? Tu ne vas pas voir le match ?
_Non.
_Pourquoi ?
_ Je préfère lire."

Elle avait dit cela d'air maussade. Le lendemain, je suis allée voir Dobby et je lui ai demandé ce qu'elle avait. Il me répondit :

"Je ne sais pas. Elle est devenue comme ça lorsque qu'elle a apprit qu'elle avait des pouvoirs magiques."

Après avoir remercié Dobby, je suis retournée dans mon bureau. Peut-être qu'elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit ? Allait-elle redevenir comme avant ? Des milliers de questions trottaient dans ma tête. Après avoir bien réchléchis, je me suis décidée et je suis allée la voir. Elle lisait un livre intituler " Les Elfes et leur pouvoirs". Maintenant, j'était sûr que c'était à cause de ses pouvoirs qu'elle avait changé.

"Bonjour Etoile-Filante !
_ 'jour...
_ Je voulais te parler. Je ne te l'ai pas encore dit, mais les elfes ont des pouvoirs. Et je voulais te demander si tu voulais apprendre à t'en servir.
_Qu...Quoi ? M..Mais j'en serais enchanter !" Elle souriait à présent.
" Je sais déjà tout sur mes pouvoirs, je vais commencer à apprendre quand ? Comment ça va se passer ?
_Du calme! Alors, et bien si tu sais déjà tout, c'est très bien. Je pense que je vais appeler un professeur spécial pour les elfes pour qu'il puisse venir t'apprendre des choses... Sinon, si Dobby veut bien s'occuper de toi...il faudra lui demander. Et pour te répondre, je ne sais pas encore quand. Mais je ne pense pas que ce soit dans très longtemps.
_ Merci beaucoup !!!"

Dans la semaine qui suivit, Etoile-Filante apprit beaucoup de choses. Dobby avait accepté immédiatement. Etoile-Filante était redevenue comme avant, toute gaie quant à moi, j'étais très heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyDim 3 Sep - 13:27

Très bien!! 10/10
Un pull pour l'hiver vert avec des étincelles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyDim 3 Sep - 15:41

Nom de l'elfe: Etoile-Filante

description:Etoile-Filante est une elfe qui a vécu dans un centre de recherche sous-marine. il y avait des cétacés, des tortues marines, etc....Les maitres de l'elfe étaient des sorciers se faisant passer pour des moldus, voulant vivre un peu en dehors du monde des sorciers. Mais ils avaient beson d'etoile-Filante pour donner a manger aux animaux.
Anciens-maitres: Des sorciers vivant en dehors de la magie, a la recherche de découvertes sous-marines.
Défauts: Comme Etoile-Filante avaient des maitres vivants en dehors du monde des sorciers, il s'étonne de tout les sorts, de tout ce qui est en rapport avec la magie.
Qualités: Il s'occupe exceptionnelement bien des aniamaux, marins ou non, leur donne a manger correctement, joue avec eux.....
Pièces de vètements: Une chemise avec des dauphins dessus, une jupe marocaine Un pull pour l'hiver vert avec des étincelles dessus.
Notes: 9.5/10, 10/10 et 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyDim 3 Sep - 16:07

4ème action

votre elfe a réussi un grand sort!! Il a projeter un élève qui voulait l'embéter !!! il faut rassurere l'élève et féliciter Etoile-Filante. Mais aussi lui faire comprendre qu'il ne faut pas l'utiliser contre des élèves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyLun 4 Sep - 11:09

C'était une journée comme les autres, sauf peut-être que le temps était couvert, quelques nuages noirs volaient par-ci, par-là. Après avoir fini de déjeuner, j'irai suivre mon cours de Divivnation, tandis qu'Etoile-Filante, elle, irait avce Dobby pour apprendre un peu plus de magie, comme tous les jours.

Je sortais de mon cours de Divination, quant une rumeur parvint jusqu'à moi. Celle-ci disait qu'un elfe de maison avait jeté un sort sur un élève. Je ne me suis pas inquiètée tout de suite, car je savais qu'Etoile-Filante ne ferait jamais ça. Avant qu'elle commence à suivre ses cours, je l'avais prévenue. Mais, un peu plus tard dans la journée, le directeur de l'école me convocat dans son bureau. En chemin, je retournait toutes les raisons possible dans ma tête : il ne restait qu'une solution. Etoile-Filante était sûrement la cause de la rumeur.

Une fois arrivée, me craintes furent fondées : Etoile-Filante aussi était dans le bureau. Le directeur m'explica qu'Etoile-Filante, en sortant d'une salle de cours, avait vu un élève qui se moquait d'elle, à cause de sa façon de s'habiller. Celle-ci s'était alors énerver et, avait projeté l'élève sur le mur d'en face. L'élève se trouvait actuellement à l'infirmerie.
Etoile-Filante n'osait pas me regarder en face.

Le directeur voulait parler en tête à tête avec Etoile-Filante, donc, je suis sortie. Je me suis dirigée directement à l'infirmerie. Après avoir demander à l'infirmière où se trouvair l'élève en question, je suis allé le voir. Je lui ai dit :


"Ne t'inquiète pas, l'elfe ne recommencera pas. Vois-tu, l'elfe (il s'appelle Etoile-Filante) a était maltraité avant. C'est pourquoi, j'essaie de le faire redevenir comme avant. Mais, ses nerfs sont encore fragiles. De plus, il a apprit à faire dela magie, car au paravant, il était totalement déconnecté de la magie. Alors, s'il te plaît, ne te moque plus de lui, car se n'est pas de sa faute si il réagit comme ça. Bien sûr, tout à l'heure, je vais lui parler et lui dire de ne pus recommencer. Veux-tu bien lui pardoner son geste ?
_Ouai, mais vous êtes sûr qu'il ne recommencera plus ?
_Totalement sûre. Merci de lui avoir pardonner. Mais sûrtout ne t'inquiète plus. Allez, soigne-toi bien !"

Une fois que j'ai eu terminé de le rassurer, je suis allée voir Etoile-Filante. Elle était de sa chambre.

"Je suis allée voir l'élève. Il veut bien te pardonner mais à une condition, que tu ne recommences plus jamais ça ! Je ne suis pas très fière de toi. C'est pourquoi, je te demande de ne plus recommencer ça, même si l'on se moque de toi. Tu dois apprendre à contrôler tes nerfs.
_Oui, c'est d'acoord, je ne recommencerai plus.
_Mais, au fait, c'est Dobby qui t'a appris ce sort qui est très avancer ? De ce côté là, c'est très très bien de l'avoir réussi ! Maintenant, tu es très forte en matière de magie ! Félicitation !
_ C'est vrai ? Je suis forte en magie ?
_ Ca c'est sûre, tu es très forte !"

Elle avait retrouvé son habituelle gaité, et elle était allée voir l'élève de son plein gré pour lui demander pardon. Quelques jours, plus tard, ils étaient devenus amis comme les deux doigts de la main. Etoile-Filante avait bien comprit qu'il ne fallait plus jeté des sorts sur les élèves, mais elle était également fière de son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyLun 4 Sep - 16:42

Encore très bien décidément, tu es très bone!!^^

10/10, comme d'habitude...

Un pantalon en jean Pour ton elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyLun 4 Sep - 16:55

Nom de l'elfe: Etoile-Filante

description:Etoile-Filante est une elfe qui a vécu dans un centre de recherche sous-marine. il y avait des cétacés, des tortues marines, etc....Les maitres de l'elfe étaient des sorciers se faisant passer pour des moldus, voulant vivre un peu en dehors du monde des sorciers. Mais ils avaient beson d'etoile-Filante pour donner a manger aux animaux.
Anciens-maitres: Des sorciers vivant en dehors de la magie, a la recherche de découvertes sous-marines.
Défauts: Comme Etoile-Filante avaient des maitres vivants en dehors du monde des sorciers, il s'étonne de tout les sorts, de tout ce qui est en rapport avec la magie.
Qualités: Il s'occupe exceptionnelement bien des aniamaux, marins ou non, leur donne a manger correctement, joue avec eux.....
Pièces de vètements: Une chemise avec des dauphins dessus, une jupe marocaine, un pull pour l'hiver vert avec des étincelles dessus et un pantalon en jean.
Notes: 9.5/10, 10/10, 10/10 et 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyMar 5 Sep - 19:14

5ème action:

Votre elfe a compris la leçon. Il passe maintenant beaucoup de temps avec Dobby....Un match de Quidditch va bientôt commencer, mais vous ne savez pas ou elle est....Vous savez qu'elle aimrait beacoup regarder ce match.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyMer 6 Sep - 16:32

Nous étions un vendredi soir, la vieille du match de Quidditch " Vilfeu contre Souffledaire". Etoile-Filante était toute exciter car elle attendait ce match qui ouvrait le tournois depuis plus d'un mois ! Elle ne parlait que du Quidditch, c'était pour elle (mais également pour la plus part des élèves), une véritable obsession. Elle avait même parié de l'argent avec les frères Weasley. Lorsqu'il fût temps pour elle d'aller se coucher, elle ne voulait pas du tout car elle préférait faire des statistiques du match avec Dobby. Dix minutes plus tard, je parvint à la mettre au lit.

Le lendemain, Etoile-Filante se leva avant tout le monde, sans que je m'en aperçoive, alla déjeuner dans la Grande Salle puis, elle retourna chercher sa mascotte de l'équipe qu'elle soutenait avec Dobby.

Quand je me suis réveillée, Etoile-Filante n'était plus là. Je me doutais qu'elle était sur le stade, en attendant les autres, vu la grandeur de son enthousiasme. J‘ai donc pris tout mon temps sans me faire le moindre souci. Je suis allée prendre mon petit déjeuner, et je me suis préparée. Quand je fût à mon tour dans le stade, je n‘aperçue pas Etoile-Filante, mais par contre, je vit Dobby, tout seul. Je lui ai demandé où était Etoile-Filante. Mais il me dit qu‘elle était venue le voir, mais qu‘après, elle était aller au toilette et qu‘elle devrait plus tarder. Les minutes passèrent et Etoile-Filante n’était toujours pas revenue. Je me suis donc décidée à aller la voir.

Arrivée aux toilettes, je n‘ai vu personne. Où était donc Etoile-Filante ? Que lui était-il arrivé ?
C‘est alors que j‘entendis un cri. Il venait de l‘étage supérieure, là où se trouvait mon bureau. J‘ai emprunté un passage secret et j‘ai couru jusqu‘à mon bureau. Dans le couloir, je vis un énorme troll qui me tournait le dos. Puis, j‘aperçu quelque chose de beaucoup plus petit, c‘était Etoile-Filante. Elle était terrifiée.

J‘ai alors ramassé un objet qui traînait par là et je l‘ai lancé de toutes mes forces sur la tête du troll qui se retourna vers moi. Alors j‘ai crié à Etoile-Filante de se sauver. Puis, je me suis concentrée énormément et j‘ai prononcé : « Pétrificus Totalus ! » Le troll fût soudain immobilisé et il retomba par terre. Je suis donc allée chercher de l‘aide, mais se n‘était pas la peine, car Etoile-Filante était allée chercher le directeur.

Une heure plus tard, le problème était réglé. L‘infirmière m‘obligea moi et Etoile-Filante à passer la nuit à l‘infirmerie. Etoile-Filante était toujours terrifiée mais après avoir était rassurée et avoir passer une bonne nuit de sommeil, elle paraissait aller beaucoup mieux. Le lendemain, je lui ai demandé :


"Bonjour ! Ca va mieux ?
_Bonjour, oui je me sent mieux.
_Est-ce que tu peux me raconter ce qui c'est passé hier ? Bien sûr il ne faut pas que tu te sentes obliger de le faire.
_D'accord. Hier, je me suis levée avant tout le monde, j'ai déjeuner, et après je suis allée chercher ma mascotte avec Dobby. Nous sommes allés, ensuite, dans le stade. Puis, je me suis rendue compte, que j'avais oublié mes jumelles pour mieux voir le match. C'est alrs que j'ai rancontrer un énorme troll. et après, ben tu es arrivée et la fin tu la connais...
_Merci Etoiel-Filante."

L'incident c'était répendu dans toute l'école, ce qui faisait d'Etoile-Filante une vraie célébrité. Elle était heureuse d'être connue, mais évidemment, elle aurait préféré que ça soit dans d'autres circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyMer 6 Sep - 18:26

Très bien!! ^^ 10/10, et un manteau avec un troll déssiné dessus ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptySam 9 Sep - 14:30

Nom de l'elfe: Etoile-Filante

description:Etoile-Filante est une elfe qui a vécu dans un centre de recherche sous-marine. il y avait des cétacés, des tortues marines, etc....Les maitres de l'elfe étaient des sorciers se faisant passer pour des moldus, voulant vivre un peu en dehors du monde des sorciers. Mais ils avaient beson d'etoile-Filante pour donner a manger aux animaux.
Anciens-maitres: Des sorciers vivant en dehors de la magie, a la recherche de découvertes sous-marines.
Défauts: Comme Etoile-Filante avaient des maitres vivants en dehors du monde des sorciers, il s'étonne de tout les sorts, de tout ce qui est en rapport avec la magie.
Qualités: Il s'occupe exceptionnelement bien des aniamaux, marins ou non, leur donne a manger correctement, joue avec eux.....
Pièces de vètements: Une chemise avec des dauphins dessus, une jupe marocaine, un pull pour l'hiver vert avec des étincelles dessus, un pantalon en jean et un manteau avec un troll dessiné dessus.
Notes: 9.5/10, 10/10, 10/10, 10/10 et 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptySam 9 Sep - 16:36

6èmee et avant-dernière action:

etoile-Filante est bien remise de ses émotions, et vous aussi....
Bientot le moment de rendre la liberté a votre elfe...Expliquez lui qu'il va falloir qu'elle parte dans une autre famile, et demandez lui soin choix: rester dans les cuisines de poudlard, ou s'en aller dans une belle famille de sorcier qui la traitera très bien......
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptySam 9 Sep - 18:41

Nous étions un dimanche, comme d'habitude, il n'y avait pas de cours, il faisait chaud, le ciel était bleu, les fleurs avaient fleuries, quelques élèves se trampait les pieds au bord du lac, même certaines fois le calamard géant, pour le plus grand plaisir des élèves, venait chatouiller leurs pieds avec ses nombreuses tentacules. Tout le monde était heureux. Tout le monde, sauf moi.

Effectivement, je n'étais pas heureuse. Pourtant, j'avais tout pour l'être. Il faisait un temps splendide avec une légère brise et Etoile-Filante s'amusait avec les autres élèves ou elfes qui étaient venus prendre l'air et fêter la fin des examens. Etoile-Filante était très heureuse et durant l'année qui allait bientôt finir comme elle avait commencer, Etoile-Filante s'était fait énorment d'amis. Elle était très appréciée des autres professeurs qui l'avaient laissée assister à leur cours.

Etoile-Filante ne m'en avait pas parler, ni a personne d'autre dailleurs, à moins peut-être à Dobby, je n'en sais rien, mais elle, contraîrement aux autres, n'était pas très contente que l'année se finisse car cela signifiait que tous les élèves allaient rentrer chez eux. Elle se retrouverait donc toute seule, sans ses amis. Elle se demandait donc ce qu'elle allait devenir.

Quant à moi, je n'étais pas heureuse, car je savais que le moment était venu, où peut-être j'allais me séparer d'Etoile-Filante, et où elle allait, si elle le souhaitait partir dans une famille de sorciers qui la traîterait convenablement. Bien sûr, je ne lui avait encore rien dit, car je remettait, tous les jours, au lendemain cette pénible tache.

Mais je ne pouvait pas me défiler éternellement. C'est pourquoi, je me suis décidée une semaine avant le départ du Poudlards Express, de lui anoncer. Un matin, je lui dis :


"Bonjour Etoile-Filante !
_Bonjour Myrae, aujourd'hui, j'ai prévue d'aller aider avec Dobby un p'tit coup les autres elfes de maison, dans les cuisines. C'est trop bien là-bas !
_Oui, ça ne m'étonne pas que ça soit bien... Au fait, comme tu le sais, la fin de l'année arrive, et les élèves vont repartir chez eux. Etoile-Filante eut un léger frisson.
_Et moi, que vais-je faire à la fin de l'année ?
_Ne t'affole pas. C'est toi qui choisiras.
_Vais-je partir mon aussi dans le train ?
_C'est à toi de voir, mais avant laisse-moi t'expliquer.
_D'accord.
_Comme tu la sais, je t'ai receuilli pour tout t'apprendre sur le monde des sorciers. Mais maintenant, tu sais énormement de choses et je n'ai plus rien à t'apprendre. Maintenant, tu es libre.
_Mais...Tu...tu n'es plus ma maîtresse ?
_Et non...Mais, tu dois choisir, si tu veux, à la fin de l'année, aller dans une autre famille de sorciers, ils seront très gentills avec toi. Tu viveras donc, comme une autre elfe, sauf que tes maîtres seront très gentills.
_Je ne te verrais plus jamais ?
_Mais, tu peux aussi choisir de rester dans cette école et travailler avec les autres elfes. Peut-être même que tu pourras faire comme cette année, mais ça c'est au directeur qu'il faut le demander.
_Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je peux aller voir Dobby ?
_Bien sûr, mais n'oublies pas de me donner ta réponse."

Je savais qu'il lui faudrait du temps pour qu'elle puisse bien réfléchir. Et Dobby lui donnerait sûrement des conseils. Deux jours plus tards, Etoile-Filante vint me voir.

"Bonjour, je voulais te dire que j'ai beaucoup réfléchis, et que j'ai décidée d'aller dans une autre famille de sorciers. Une larme coula lentement le long de ma joue
_Ahhh...
_Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas, au contraire ! J'ai envoyé un hibou à ma future famille et, elle est d'accord pour que, pendant l'année scolaire qui va arriver et encore celles d'après, je continue à suivre mes cours ici, comme les autres élèves. Je viens d'aller voir le directeur, et lui aussi est d'accord !
_Mais... On va continuer à se voir alors ?
_Bien sûr ! J'ai tout fait pour !"

Les jours qui suivirent furent pour moi les meilleurs de ma vie. Etoile-Filante et moi savions que nous allions nous revoir, ce qui aida les chose lorsque le moment fût venu de faire les pénible, douloureux et déchirants adieux. Nous nous étions promis de nous écrire.
Puis, le sifflet du train retentit, Etoile-Filante monta dedans, et celui-ci partit.

J'étais à nouveaux triste, mais, quand j'ai repensé à l'année écoulée, mon coeur s'est réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptySam 9 Sep - 20:25

Bravo!!!10/10!! Je t'aurais mème donner plus si je le pouvais!!!
Un t-shirt neuf avec marqué dérrière: Etoile-filante...Myrae, je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyDim 10 Sep - 17:42

Nom de l'elfe: Etoile-Filante

description:Etoile-Filante est une elfe qui a vécu dans un centre de recherche sous-marine. il y avait des cétacés, des tortues marines, etc....Les maitres de l'elfe étaient des sorciers se faisant passer pour des moldus, voulant vivre un peu en dehors du monde des sorciers. Mais ils avaient beson d'etoile-Filante pour donner a manger aux animaux.
Anciens-maitres: Des sorciers vivant en dehors de la magie, a la recherche de découvertes sous-marines.
Défauts: Comme Etoile-Filante avaient des maitres vivants en dehors du monde des sorciers, il s'étonne de tout les sorts, de tout ce qui est en rapport avec la magie.
Qualités: Il s'occupe exceptionnelement bien des aniamaux, marins ou non, leur donne a manger correctement, joue avec eux.....
Pièces de vètements: Une chemise avec des dauphins dessus, une jupe marocaine, un pull pour l'hiver vert avec des étincelles dessus, un pantalon en jean, un manteau avec un troll dessiné dessus et un t-shirt neuf avec marqué derrière : Etoile-Filante...Myrae, je t'adore !!.
Notes: 9.5/10, 10/10, 10/10, 10/10, 10/10 et 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae EmptyDim 10 Sep - 20:24

dernière action:

Votre elfe se trouve bien dans sa nouvelle famille....elle vous envoie des lettres chaque semaine. Rédigez des exemples de lettres que vous échangés.

(ce n'est pas vraiment une action, mais je n'ai pas trouvés mieux, ta 6ème action étant complète.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe-journal de Myrae Empty
MessageSujet: Re: Elfe-journal de Myrae   Elfe-journal de Myrae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe-journal de Myrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfe-journal de professeur Angie
» elfe-journal de Kidoc qui s'occupe de Joyau
» elle -Journal de Xaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: La cabanne: Reservée aux clubs, et aux cours extras scolaires :: Club S.A.L.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser