Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 elle -Journal de Xaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elle -Journal de Xaria Empty
MessageSujet: elle -Journal de Xaria   elle -Journal de Xaria EmptyMar 5 Sep - 19:19

nom de l'elfe:Lormine
description:.Lormine a été des sa plus tendre enfance habituée a porter tous les secrets de ses maitres. C'était leurs confidente...Maintenant, elle ne parle presque plus de ses anciens maitres de peur de réveler des secrets....
anciens-maitres: On ne sait pas trop...tous ce qu'on sait, c'est qu'elle ne veut rien réveler d'eux, car elle garde tous leurs secrets....
défauts:Ne veux pas parler des temps anciens.....
qualités: A l'écoute de tout le monde
pièces de vètements:Néant
notes :Néant
Première action: Lormine vient d'arriver a Poudlard. Vous l'interrogez sur son passé, mais elle s'obstine a ne rien dire...Déliez lui la langue, mais ne la poussez pas a révéler trop de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle -Journal de Xaria Empty
MessageSujet: Re: elle -Journal de Xaria   elle -Journal de Xaria EmptyVen 8 Sep - 20:33

Flanant tranquillement dans les allées de la bibilothèque et complétement dans ces pensée xaria fut tout a coup ramenée a la réalité par un profond et très long soupir!
Xaria chercha d'ou ppouvais venir ce bruit mais ...rien plus de bruit , rien qui bouge! Croyant réver xaria continua son chemin, puis , de nouveau un soupir mais ecore plus malheureux que le précédant!
Xaria ce êncha viviement et decouvis sous l'étagére "histoir et portrais des sorciers du 19 ième" un elfe tout triste, les larmes aux yeux et tout contracté!
bonjour
l'elfe se terra encore plus loins sous l'étagére!
n'ai pas peur, je ne te ferrais pas de mal tu sais!
Etant un peu plus rassuré l'elfe hocha de la tête!
Comment t'appel tu?
Lormine!
Et à qui appartient tu?
Peu pas le dire, peu pas le dire!!!!
Excuse moi j'ai été trop indiscréte! Tu est perdue?
Non lormine plus de travail!
Tes maitres t'ont abandonnés?
LOrmine peu pas le dire.
Ah! excuse moi encore! Tu as fain Lormine ?
Oui un peu , mais Lormine veux pas embéter mademoiselle!
Xaria eu un petit rire... Tu sait tu peu m'appeler par mon prénom, je m'appel xaria , enchantée te t'avoir rencontée Lormine!
Lormine heureuse aussi!
tu sais moi aussi je suis un peu triste!
Lormine t'écoute si tu veux!!!!
C'est très gentil à toi, mais dabord on va manger ! tu vient avec moi ...?

Xaria se leva et vis lentement lormine sortir de sa cachette! Xaria eu un sourire et Lormine le lui rendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle -Journal de Xaria Empty
MessageSujet: Re: elle -Journal de Xaria   elle -Journal de Xaria EmptySam 9 Sep - 16:38

bravo!! c'est très bien pour une première foius!!

6/10, et une vielle chemise noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle -Journal de Xaria Empty
MessageSujet: Re: elle -Journal de Xaria   elle -Journal de Xaria EmptySam 30 Sep - 0:10

nom de l'elfe:Lormine
description:.Lormine a été des sa plus tendre enfance habituée a porter tous les secrets de ses maitres. C'était leurs confidente...Maintenant, elle ne parle presque plus de ses anciens maitres de peur de réveler des secrets....
anciens-maitres: On ne sait pas trop...tous ce qu'on sait, c'est qu'elle ne veut rien réveler d'eux, car elle garde tous leurs secrets....
défauts:Ne veux pas parler des temps anciens.....
qualités: A l'écoute de tout le monde
pièces de vètements:Néant
notes :Néant
Première action: Lormine vient d'arriver a Poudlard. Vous l'interrogez sur son passé, mais elle s'obstine a ne rien dire...Déliez lui la langue, mais ne la poussez pas a révéler trop de choses!!!
pièces d'habillement une vielle chemise noire
note:6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle -Journal de Xaria Empty
MessageSujet: Re: elle -Journal de Xaria   elle -Journal de Xaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle -Journal de Xaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe-journal de Myrae
» Elfe-journal de professeur Angie
» elfe-journal de Kidoc qui s'occupe de Joyau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: La cabanne: Reservée aux clubs, et aux cours extras scolaires :: Club S.A.L.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser