Le Cercle Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Enchanté

Ecole de sorcellerie en ligne!! Venez participer
 
Le site !AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe site !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2ème elfe journal de myrae===>Linou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème elfe journal de myrae===>Linou Empty
MessageSujet: 2ème elfe journal de myrae===>Linou   2ème elfe journal de myrae===>Linou EmptyMer 20 Sep - 11:53

nom de l'elfe:Linou
description:linou aime les vètements mais n'en avais jamais droit. Ses anciens maitres ont changés un peu la loi des elfes pour pas que Linou s'échappe.
anciens-maitres:Des passionés de mode. Ils se servaient de linou pour faire des habits sur mesure, l'enfermant dans un pièce minuscule et ne lui laissant que quelques heures pour faire un habit....
défauts:Trop préssée, elle ne comprend pas pourquoi on lui donne des vètements et veut les retoucher. Elle ne comprend pas bien la vrai loi des elfes.
qualités:Fais des beaus vètements, ne se plains jamais quand on la laisse seule dans une petite pièce.
pièces de vètements:Néant
notes:Néant

Première action: Linou vient d'arriver. vètue très pauvrement, plus pauvrementq ue les autres elfes, elle trouve le chateau trop grand, n'était presque jamais sortie de sa pièce. Rassurez la tant que vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

2ème elfe journal de myrae===>Linou Empty
MessageSujet: Re: 2ème elfe journal de myrae===>Linou   2ème elfe journal de myrae===>Linou EmptyMer 20 Sep - 17:19

Nous étions le deuxième jour après la rentrée, je lisais dans mon bureau, tandis qu'Etoile-Filante faisait ses devoirs. Quand je vis un hibou qui toquait à la fenêtre. Lorsque j'ouvrie celle-ci, le hibou entra, déposa une lettre sur mon bureau et repartit.

Puis, je lus la lettre. C'était une lettre de Hagrid, qui me demandait d'aller le voir. Je sortis donc du château et me rendit en direction de la cabane de Hagrid. Une fois arrivée, je vis un elfe pauvrement vêtu qui regardait vers le château et tremblait de tout son corps. C'est alors que Hagrid qui était dans son potager vint à ma rencontre.


"Bonjour Myrae.
_Bonjour Hagrid.
_Je t'ai appellé parce que, si tu veux, tu peux faire comme l'année dernière, c'est-à-dire, t'occuper d'un elfe.
_J'en serai ravie !
_Parfait ! Alors, dans ce cas, faisons s'en plus tarder les présentations !
_Il est ici ?
_Oui, juste derrière toi. Linou ?viens soir s'il te plaît."

Je vis alors l'elfe que j'avais vu un instant plutôt, toujours tremblant, s'avancer vers Hagrid.

"Linou, dit Hagrid, je te présente Myrae. Myrae, je te présente Linou.
_Bonjour Linou ça va ?
_Moyen, me répondit l'elfe.
_Pourquoi ?
_Parce que j'ai peur...
_Mais, tu as peur de quoi ?
_Du château..."

Hagrid proposa alors d'aller boire le thé chez lui, et tout le monde accepta. Une fois rentrés, Hagrid m'explica le passé de Linou. Je comprit pourquoi Linou avait peur du château, car elle le trouvait trop grand. Hagrid avait essayer de la rassurer, mais rien n'avait changer, elle ne voulait pas entrer dans le château tellement elle en avait peur. Je me suis dit, que je devrai, moi aussi essayer de la convaincre c'est pourquoi je lui dis :

"Tu sais Linou, c'est vrai le château est très grand, mais tu ne dois pas avoir peur.
_Mais, c'est plus fort que moi...
_Je comprend tout à fait...euh..Tes anciens maîtres, avaient-ils une grande maison ?
_Oui, aussi grande que le château. Mais je n'y suis allée qu'une fois...
_Et bien, dis-toi que le château, il est comme la maison, sauf que dedans, il n'y a que des gentilles personnes.
_D'accord, mais il n'y a pas mes anciens maîtres dedans ?
_Non, bien sûr que non. Tu ne risques rien dans le château."

Après l'avoir rassurée encore un peu, je réussi à la convaincre. Linou m'accompagna donc dans le château. Lorsque nous somme entrées dans le hall, je vis qu'elle tremblait encore un peu.

"Ne t'inquiète pas..."

Et nous continuâmes notre chemin. Dans les jours qui suivirent, Linou n'avait plus peur du tout du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème elfe journal de myrae===>Linou Empty
MessageSujet: Re: 2ème elfe journal de myrae===>Linou   2ème elfe journal de myrae===>Linou EmptyMer 20 Sep - 17:30

bien! 9.5/10 car tu aurais pu faire un peu plus long, mais c'est très bien.
Un t-shirt bleu pour ton elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Myrae
Professeur
Myrae


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

2ème elfe journal de myrae===>Linou Empty
MessageSujet: Re: 2ème elfe journal de myrae===>Linou   2ème elfe journal de myrae===>Linou EmptyJeu 21 Sep - 22:28

nom de l'elfe:Linou
description:linou aime les vètements mais n'en avais jamais droit. Ses anciens maitres ont changés un peu la loi des elfes pour pas que Linou s'échappe.
anciens-maitres:Des passionés de mode. Ils se servaient de linou pour faire des habits sur mesure, l'enfermant dans un pièce minuscule et ne lui laissant que quelques heures pour faire un habit....
défauts:Trop préssée, elle ne comprend pas pourquoi on lui donne des vètements et veut les retoucher. Elle ne comprend pas bien la vrai loi des elfes.
qualités:Fais des beaus vètements, ne se plains jamais quand on la laisse seule dans une petite pièce.
pièces de vètements:Un T-Shirt bleu
notes:9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème elfe journal de myrae===>Linou Empty
MessageSujet: Re: 2ème elfe journal de myrae===>Linou   2ème elfe journal de myrae===>Linou EmptyVen 22 Sep - 16:04

2ème action:

Votre elfe commence a se sentir a l'aise dans le chateau! mais il se perd souvent dans les couloirs....Vous ètes inquiète: vous ne retrouvez plus linou alors qu'elle aurait du ètre là depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème elfe journal de myrae===>Linou Empty
MessageSujet: Re: 2ème elfe journal de myrae===>Linou   2ème elfe journal de myrae===>Linou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème elfe journal de myrae===>Linou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe-journal de Myrae
» Elfe-journal de professeur Angie
» elfe-journal de Kidoc qui s'occupe de Joyau
» elle -Journal de Xaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Enchanté :: La cabanne: Reservée aux clubs, et aux cours extras scolaires :: Club S.A.L.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser